Icecrown Project
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maccro hunt

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maccro hunt Empty maccro hunt

Message  flamia Sam 11 Avr - 17:55

Bon je me motive enfin à faire un vrai post sur les macros du chasseurs. Deja un grand merci a Ohtar qui m'a fait decouvrir tout ça.
Donc pour ceux qui ne parcours pas les forum, la tendance pour le hunt est le rouge cette saison, nan plus sérieusement c'est d'avoir des cycles de dps sans perdre un seul tir auto.

Petit exemple :
tir auto 0.5 s
tir de arcanes 1 s
tir multiples 1.5s
tir auto 2.5s (pour spe precision ou survie)
tir assuré 4 s
tir auto 5 s
etc

la macro fait un cycle ou tout est calculé dedans de maniere a lancé les differents tirs dès que les CD sont up.

!!! Pour s'en servir il faut spam la macro (minimum toute les 0.5 sec) !!!
Et oui faut c'est pas des macros de faineants :p

Ensuite pour certaines des macros que je vai citer il vous faudra le MOD : supermacro
ce mod permet d'avoir des macros de plus de 255 caractères

disponible "ICI"
====> mise a jour "ICI"



macro :

celle ci comprend tir multiple/tir assuré/tir des arcanes/ordre de tuer.
C'est clairement celle que j'utilise le plus.

/script UIErrorsFrame:Hide()
/castsequence reset=5/combat Tir automatique, Flèches multiples(Rang 6),Tir automatique,Tir assuré(Rang 1),Tir des arcanes(Rang 9),Tir automatique,Tir assuré(Rang 1),Tir automatique,Tir assuré(Rang 1),tir automatique,Tir assuré(Rang 1)
/cast ordre de tuer
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()


La meme que celle au dessus mais sans ordre de tuer car quand le pet est mort ça fait bugguer la macro.

/script UIErrorsFrame:Hide()
/castsequence reset=5/combat Tir automatique, Flèches multiples(Rang 6),Tir automatique,Tir assuré(Rang 1),Tir des arcanes(Rang 9),Tir automatique,Tir assuré(Rang 1),Tir automatique,Tir assuré(Rang 1),tir automatique,Tir assuré(Rang 1)
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()


Celle ci est composé juste de tir des arcanes/tir assuré
Deuxieme que j'utilise enormement car très pratique quand il y a un glaçon ou autres pres du mob.(faire la meme sans ordre de tuer)

/script UIErrorsFrame:Hide()
/castsequence reset=5/combat Tir automatique,Tir assuré(Rang 1),Tir des arcanes(Rang 9),Tir automatique,Tir assuré(Rang 1)
/cast ordre de tuer
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:show()


C'est LA macro full dps avec multi/arcaneshot/tir assuré/morsure de serpent/ ordre de tuer
Par contre j'espere pour vous que vous avez du mana à gaspillé
Sert juste a faire le kikoolol au dps sur des mob en très peu de temps

/script UIErrorsFrame:Hide()
/castsequence reset=5/combat morsure de serpent , flèches multiples, tir des arcanes, tir automatique, tir automatique, tir assuré, tir automatique, tir des arcanes, tir assuré, tir automatique, tir assuré
/cast ordre de tuer
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:show()


petite macro pas du tout nécessaire mais pratique pour craquer tout les CD en mm temps et passé en GOD mode ^^

#show Courroux bestial
/use Plaque de lamepoing
/stopcasting
/cast Courroux bestial
/stopcasting
/cast Tir rapide








Petite précision les intitulés :

/script UIErrorsFrame:Hide()
/blablabla
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:show()

servent uniquement à éviter de voir apparaitre : "technique pas encore utilisable" et d'avoir le son d'erreur. Ce n'est donc pas du tout necessaire juste pour le confort.







Pour toutes questions quand a l'utilisation de ces macros/mod ou leur amélioration hésité pas.



PS : pendant le cast de tir assuré continué à cliquer car même si la barre de cast affiche echouer votre tir assuré est bien tiré.


( maccro lvl 70 a voir , pour lvl 80 la rentabiliter Smile )
flamia
flamia

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Date d'inscription : 03/02/2009

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maccro hunt Empty super macro en francais !!

Message  flamia Sam 18 Avr - 8:37

~~==[[=^=^=^==>

SuperMacro v4.04 par Aquendyn

Installation SuperMacro:
Avant de décompresser, de sauvegarde de votre ancien Bindings.xml et SM_Extend.lua qui sont dans le dossier SuperMacro (si vous avez l'ancienne version de SuperMacro).
Décompressez les fichiers dans WoW / Interface / Addons. Un nouveau répertoire appelé SuperMacro sera automatiquement créé, et les fichiers seront extraits là.
Ensuite, copiez votre sauvegarde Bindings.xml en SuperMacro dossier, si vous en avez un.
Vous mai également créer un fichier texte appelé SM_Extend.lua et mettre extra-long codes là.

Ce module offre une interface très améliorée pour les macros. Ses fonctions particulières sont les suivantes, et probablement plus:
Nouvelle SuperMacro cadre montre les 18 et 18 le caractère global des macros. *
Le travail autour de la macro caractères maximum de 256 caractères (limite du système) .**
Exécuter des macros par keybinds *** et appeler d'autres macros avec RunMacro ()****.
Quelques commandes et fonctions slash *****.
Mettre un lien ou le point tradeskill recette dans la macro ***** *.
Ingame étendu éditeur de code LUA ***** **.
Options cadre ***** ***.
Voir aussi functions.txt conviviale pour les fonctions et les commandes slash qui peut être utilisé dans votre macro.

~~==[[=^=^=^==>

* La nouvelle interface SuperMacro affiche 18 (mondial) compte des macros sur la gauche et 18 caractères spécifiques de macros sur la droite. Les boutons en haut à créer de nouvelles macros pour chaque catégorie. Boutons sur le fond sont, dans l'ordre, ouvrez SuperMacro options frame; supprimer macro; mettre macro, supprimer l'étendre; mettre étendre sortie cadre. Entrez votre macro dans le EditBox gauche, et votre code LUA étendue et des fonctions dans le droit EditBox. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la macro à exécuter cette macro. (Essayer de lancer un sort de ce mai provoquer une erreur de pop up. Scripts non-sécurisées sont encore effectués.)

Switch entre ordinaire et Super macros en cliquant sur les onglets au bas de l'image. L'onglet affiche Super 30 Super macros à la fois. Si vous avez plus de 30, il se transforme en un cadre de défilement pour que le défilement vers le bas affiche le reste. En théorie, il n'y a pas de limite au nombre de Super macro, vous pouvez avoir, sauf peut-être le disque dur, mémoire, etc boutons sur le fond sont, dans l'ordre, ouvrez SuperMacro options frame; supprimer Super; mettre Super, Super; cadre de la sortie. Entrez votre macro dans la grande EditBox - jusqu'à 7000 caractères. Super Ces macros sont enregistrées dans SavedVariables.

Il ya plusieurs façons d'ouvrir le SuperMacro cadre:
Le bouton en dessous de la minicarte
Le bouton verticale dans le menu principal (qui peut être désactivé dans les options SM)
Définir un raccourci clavier (touches dans Options, recherchez SuperMacro Toggle Frame sous SuperMacro rubrique)

~~==[[=^=^=^==>

** La lettre limite pour l'ensemble de macro est de 256. Cependant, vous pouvez vous déplacer que si vous appeler par un autre macro, ou mis long fonctions SM_Extend.lua fichier, ou d'utiliser l'éditeur de jeu étendre (expliqué plus bas dans ce document.)

Supposons macro 1 a plus de 256 caractères. Si vous mettez ce directement sur votre barre d'action et de tenter de l'activer, vous obtiendrez une erreur parce que le reste de la ligne au-delà de la 256ème caractère sera coupée lorsque la macro est enregistrée. Ce que vous pouvez faire est de briser le long macro en parties plus petites, et de les appeler les uns les autres, comme (où 1 est le nom de macro Macro1):
/ script RunMacro ( "Macro1") - plus de script ici

Ensuite, placez cette nouvelle macro sur votre barre d'action.

ATTENTION: Vous ne pouvez pas lancer des sorts d'autres en utilisant des macros RunMacro ou RunSuperMacro / ou macro.

Cependant, vous pouvez enchaîner sur d'autres macros qui vont jeter des sorts, en mettant l'/ cliquez sur la commande à la fin de la macro. (Après tout, il ne sera pas exécuté.)

SuperMacro utilise deux méthodes.

Méthode 1:
/ click MacroClickN / ou cliquez sur SuperMacroClickN, où N est la macro ou supermacro l'id, comme indiqué dans le cadre.
(ATTENTION: La suppression ou la création de nouvelles macros vont passer le nombre, de sorte que vous mai nécessité de mettre à jour le / cliquez sur les lignes pour chaque macro.)

Méthode 2:
/ click MacroClick_macroname / ou cliquez sur SuperMacroClick_macroname, où macroname est le nom de la macro. (notez le caractère de soulignement _)

Ex. SuperMacro # 1 a cet organisme
/ startattack
/ cast héroïque grève

Et Macro # 2 nommé "la grève" a cet organisme
/ click SuperMacroClick1

Maintenant mettre Macro n ° 2 sur votre barre d'action et appuyez sur le bouton pour lancer l'attaque.

Ex. si nous avons ajouté à la dernière 2 exemples
Macro # 3 a cet organisme
/ click MacroClick_strike

Si vous exécutez Macro # 3, il va exécuter Macro # 2, qui va exécuter SuperMacro # 1.

~~==[[=^=^=^==>

Sinon, mis très longtemps les fonctions dans un fichier appelé SM_Extend.lua, que vous avez à créer depuis le zip ne vient pas avec ce fichier (de sorte qu'il ne soit pas écrasé lorsque vous décompressez.)

Vous pouvez aussi mettre des variables globales et des constantes dans ce dossier.

Pour définir une fonction dans un fichier lua:

fonction FunctionName (paramètre1, paramètre2, etc)
- Code goes here
- Rendement variable
fin

PAR EXEMPLE:

fonction FindTradeSkillIndex (tradeskill)
If (TradeSkillFrame: IsVisible ()) puis
Pour i = 1, GetNumTradeSkills () ne
Tsn, tst, tsx GetTradeSkillInfo = (i);
If (tsn == tradeskill), puis
Tsi = i;
SelectTradeSkill (STI);
TradeSkillInputBox: SetNumber (TSX);
TradeSkillFrame.numAvailable = tsx;
Retour tsi, tsx;
Fin
Fin
Fin
fin

Ensuite, votre macro serait quelque chose comme ceci:
et / ou des acteurs de premiers soins
/ script tsi, tsx FindTradeSkillIndex = ( "Heavy Linen Bandage") if (tsx), puis DoTradeSkill (tsi, tsx-1) fin

Si vous modifiez le fichier SM_Extend.lua tout dans le jeu, vous devez recharger votre UI par la fermeture de votre macro-cadre, puis d'entrer / script ReloadUI () / ou de droite à gauche dans la discussion en ligne - et même d'en faire une macro et keybind pour ce :
/ script ReloadUI ()
OU
/ rl

~~==[[=^=^=^==>

*** La valeur par défaut pour les reliures des entrées de cet addon pour Macros # 1 à # 36. L'utilisation de ces exemples, vous pouvez ajouter plus de keybinds en éditant le fichier bindings.xml. Sauvegarder ce fichier avant d'installer une nouvelle version de SuperMacro.

~~==[[=^=^=^==>

**** SuperMacro permet à vos macros appeler d'autres macros avec la fonction spéciale RunMacro (index) ou RunMacro ( "name"). Si l'index est un nombre sans les guillemets, il fera appel de la macro dans l'ordre affiché dans le cadre macro. Si vous donnez un nom au lieu de la macro au sein de prix, vous pouvez appeler la macro si vous connaissez son nom.

En Bindings.xml pour cet addon, vous remarquerez les fixations pour RunMacro (1) par le biais de RunMacro (36). Elles s'occuperont de la macro dans l'ordre que vous voyez dans l'image macro. Macros de 1 à 18 sont compte des macros, les macros et 19-36 sont des caractères spécifiques des macros. Si vous ajoutez ou supprimez des macros, changer leur ordre mai, soyez donc prudent ici. Vous êtes libre de modifier les fixations pour appeler vos propres macros.

Vous pouvez utiliser une macro pour appeler d'autres macros simplement en fournissant le nom de la macro. Lors de la rédaction d'une macro, vous aurez quelque chose comme ceci:
/ script RunMacro ( "CookFood");

où CookFood peut être remplacé par le nom d'une autre macro.
Vous pouvez également utiliser des macros () à la place de RunMacro () si vous êtes près de 256 lettres de limite.

ATTENTION: Vous ne pouvez pas lancer des sorts d'autres en utilisant des macros RunMacro ou RunSuperMacro / ou macro. Scroll UP pour voir comment utiliser / clic pour appeler d'autres macros qui vont jeter des sorts.

~~==[[=^=^=^==>

***** SLASH COMMANDES
Pour obtenir des informations sur les commandes et réduire leurs fonctions LUA, lire functions.txt.

Les changements SuperMacro / macro commande de sorte que vous pouvez exécuter une macro à partir de la session de chat en ligne. Utilisez / <macro_name> macro. Ceci est équivalent à / script RunMacro ( "macro_name").
Ex. / macro CookFood

Une autre commande est slash / supermacro pour la mise en SuperMacro options. Just / supermacro montre l'aide pour ces options.

La première option est hideaction 1 ou 0. Par exemple,
/ supermacro hideaction 1
/ supermacro hideaction 0
Mise à 1 cache la macro sur les noms des boutons d'action, et à 0 les montre. Cette option est enregistré entre les sessions sous SM_VARS.hideAction.

/ supermacro macrotip 0-3
/ supermacro macrotip 1 est le réglage par défaut
0 est normal, 1 montrent que les sorts, 2 montrent que le code de macro, 3 montrent les sorts et / ou de la macro
Cela remplace le texte dans le jeu d'aide lorsque le curseur se déplace au-dessus des boutons de la barre d'action. Au lieu de se montrer le nom de la macro, vous pouvez choisir de faire afficher le nom du sort, si la macro jette un sort, ou de montrer le code de la macro. Pour l'option 3, il va essayer de montrer le sort en premier. Si cela échoue, il affiche le code de la macro.

Ces options et plus peut également être définie dans le cadre SuperMacro options.

Pour imprimer un texte à l'image par défaut de discussion, vous pouvez utiliser la commande / commande d'impression. D'autres personnes ne peuvent pas voir ce qui est imprimé.
Ex. / impression Bonjour, monde.
La couleur par défaut est le blanc. Vous pouvez changer la couleur de ce texte avec / supermacro printcolor <red> <green> <blue>
où le rouge, le vert et le bleu sont des nombres décimaux entre 0 et 1. Cette option permet de changer la couleur du texte dans le fichier / impression commande slash.
Ex. / supermacro printcolor 1 .5 0,03
Ex. / supermacro printcolor par défaut
La dernière ligne définit la couleur à la couleur par défaut, qui est blanc.

~~==[[=^=^=^==>

***** * POINT LIENS
Vous pouvez mettre des liens directement sur le point d'une macro en utilisant Alt-cliquez sur le bouton. Vous pouvez le faire pour les articles contenant, de l'inventaire (matériel) des objets, bagslots et économiqueExchanges ExtérieursPartenairesService. Bagslots sont les icônes de la barre du menu principal.

Pour créer un lien économiqueExchanges ExtérieursPartenairesService articles, Alt-clic sur la compétence dans la moitié supérieure du cadre, c'est l'endroit où vous voulez sélectionner les compétences, ou Alt-cliquez sur l'icône. Ctrl-Alt-clic insérer la recette dans la macro.

Maj-clic sur le point ou tradeskill va insérer son nom, et Ctrl-Shift va insérer son nom dans les guillemets.

Comme je faisais ce de toute façon, vous pouvez également Shift-cliquez sur la compétence de la même manière à la mettre dans la zone de chat (en plus de Maj-clic sur l'icône). Ctrl-Maj-clic insérer la recette chat en boîte d'édition.

De même, vous pouvez cliquer sur Shift-sorts du livre de sorts à insérer et / ou des acteurs <spellname> (<spellrank>). Ctrl-Maj-clic pour insérer seulement le "<spellname> (<spellrank>)" (avec les guillemets.) Alt-Shift-cliquez sur le sort en spellbook à insérer <spellname> (<spellrank>) (sans les guillemets).

~~==[[=^=^=^==>

***** ** Ingame étendre LUA éditeur de code et SM_EXTEND.lua
Le droit dans la zone de modification SuperMacro cadre est prolongé pour les codes qui sont associés à cette macro. Ceci est enregistré dans SavedVariables sous SM_EXTEND tableau, qui n'est pas associée à SM_EXTEND.lua en aucune façon. Quoi qu'il en soit, ces codes prolongée peut être consulté par toutes les macros, généralement sous la forme de fonctions.

SM_EXTEND.lua ne vient pas avec le zip. Si vous choisissez d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez créer un fichier texte et nommez-le SM_EXTEND.lua. Tout code, vous mettez dans ce fichier sera chargé lorsque le module est chargé en premier lieu. Votre code peut être n'importe quelle longueur. Toutefois, si vous modifiez au cours de ce jeu, vous devez recharger l'interface utilisateur pour que les modifications prennent effet.

L'extension au jeu n'a pas besoin d'éditeur de rechargement, appuyez tout simplement sur le bouton Enregistrer Extend. Toutefois, la longueur maximum pour chaque extension de macro de 7000 lettres (non compris la macro elle-même, qui est une question totalement séparée.) ATTENTION, assurez-vous que votre code n'a pas d'erreurs avant de fermer le cadre macro.

Il ya aussi des comportements étranges lorsque vous faites une nouvelle macro ou de renommer une macro.
Lorsque vous créez une nouvelle macro avec le même nom comme une macro existante, il héritera de la même extension du code de la macro existante.
Lorsque vous renommez une macro avec un nouveau nom qui est le même que celui d'une autre macro existante, l'ancien de l'étendre sera utilisé pour les deux. Par exemple, si une macro est d'étendre le code a = b, la macro B a étendre b = a, et vous renommez macro macro de A à B, alors les deux macros auront désormais étendre a = b.

Si une macro est supprimé, la limite de ce qui va avec, il est également supprimé s'il n'ya pas d'autres des macros avec le même nom.
flamia
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