Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

demande de recrutemen hunt

+3
Rokujo
Hyria
laufralau
7 participants

Aller en bas

demande de recrutemen hunt Empty demande de recrutemen hunt

Message  laufralau Dim 29 Mar - 4:50

Tout d'abord bonjour/bonsoir a tous,


Présentation IRL : :


Je m'appel Laurent j'ai 42 ans je vie sur paris.




Disponibilités : :




- Lundi 15h00 - 3h00

- Mardi 15h00 - 3h00

- Mercredi 15h00 - 3h00

- Vendredi 15h00 - 3h00

- Samedi 15h00 - 3h00

- Dimanche 15h00 - 3h00


Niveau Computer :


PC CONFIG - J'ai un PC doté d'un CPU Intel dual-core 3Ghz, d'une carte Graphique 512Mo.

Connection CONFIG -

cable 40MEGA, et aucun problème de déconnexion sauvage en plein raid du moins .



Présentation In-game:



Pseudo: laufralau

niveau: 80

métiers: forge/mineur

Spé: hunt bete

template : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Laufralau


Expérience PvE BC (dans quelles guildes?) :


- Kara Clean

- Grull/magthé Clean

- TK Clean

- SSC Clean

- Hyjal Clean

- Bt 6/9


Le tout clean avec la guilde Unleash ,



Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :


Pour multiple raisons que je n'exposerai pas sur ce poste /w me ig pour en savoir plus si jms



Addons utiliser:

- Omen
- Bigs wigs
- décursive
- grid
- ora
- recount





je reste dispo IG ou sur le fofo pour toute question. je suis aussi dispo heroix si jms ca vous donnera un aperçu

de mon gameplay.

Bon jeu a tous et a bientot je l'éspere.



Laulau.

laufralau

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutemen hunt Empty Re: demande de recrutemen hunt

Message  Hyria Dim 29 Mar - 12:03

Je une question, avant de dire quoi que ce soit:
.Pourquoi notre guilde? Qu'attend tu de nous?
.Je trouve ton apply vraiment fade, enfin ça fait candid type, on recrute pas des robots qui viennent juste pour du down.
Enfin c'est mon sentiment, je me trompe peut être.
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutemen hunt Empty Re: demande de recrutemen hunt

Message  Rokujo Dim 29 Mar - 13:24

Salut à toi Laufralau.

Tout d'abords bienvenu sur notre forum et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Alors pour avoir déjà jouer avec toi, je met -1, tu ne connais pas ta classe, alors que tu la joue depuis je ne sais combien de temps, de plus, aucuns efforts d'écriture fait sur ton post d'application.

En plus, la spé bête n'est plus du tout ce qu'elle étais en PvE. Actuellement deux spé sont possible pour pouvoir fournir un dps convenable, c'est Préci/survie. Alors pourquoi recruter une personne qui serais tout juste dans le top 10, et encore pas grâce a son savoir jouer mais grâce a tes auto shot et ton pet.

De plus tu précise ton avancée PvE Burning Crusade et non Wotlk. Si ton experience Wotlk ce résume a faire des héroique. Continue comme ça t'es sur la bonne voie !

En attente des réponses de mes collègues officiers.

Bonne journée à toi, et bonne chance pour ton apply Smile.

Rokujo, Officier Recrutement, Class leader Hunter.
Rokujo
Rokujo
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Lambersart (Nord-pas-de-Calais)

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutemen hunt Empty Re: demande de recrutemen hunt

Message  Radke Dim 29 Mar - 16:25

-1 de par les expériences que j'ai eu avec toi par le passé

ex : "Tu reroll parce que tu sais pas jouer ton main" j'ai encore reroll donc ça va pas passer. need un heaume parce qu'on t'as dit qu'il était mieux que le tiens et une fois dans tes sacs tu constates que non, ça manque de personnalité aussi. Le fait que des gens d'unleash t'aient appris aussi ce qu'est un jugement de sagesse sur ton pala qui était stuff t4 en partie en étant devant nightbane ça me troue le cul aussi.

Sur ce bonne journée
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutemen hunt Empty Re: demande de recrutemen hunt

Message  Frozone Dim 29 Mar - 18:10

Un tit -1 aussi car j'ai été avec toi chez Dynasty pendant un petit bou de temps ( période KZ/gruul/SSC) et on te reprochait de ne pas toujours avoir un esprit très positif vis- à vis des autres personnes. Beaucoup de ouin ouin de ta part quand on faisait pas ce que tu espérait. Maintenant, changer d'attitude, c'est toujours possible hein Very Happy


See U
Frozone
Frozone

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutemen hunt Empty Re: demande de recrutemen hunt

Message  Mÿllies Dim 29 Mar - 18:30

Même chose que Frozone, je t'ai aussi connu quand j'étais encore chez DYNASTY.
-1 pour les même raisons si je peux me permettre.
D'ailleur tu n'a même pas mentionné dans ta candid que tu as été dans Dynasty après Unleash ~~
Mÿllies
Mÿllies

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles une fois

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutemen hunt Empty Re: demande de recrutemen hunt

Message  Prettymelon Dim 29 Mar - 21:35

Pistache
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutemen hunt Empty Re: demande de recrutemen hunt

Message  laufralau Dim 29 Mar - 23:35

cool votre guilde ira pas loin avec un espris comme le votre alors me permet quand meme de restifie les chose deja mon pala na jamer eu de t4 et je nes jamer jouer avec unleach avec fokus eter contre de deus je ne suis aler dynasty que deus moi a bt hyjial je nen parle pas parseque il ne mon rien aporter de trois areter etre des rageus qui ne dise meme pas leur nik ou je les est connu sa fait pitier de trois bien sur je retire sette candidature que un de chez vous maver dit de faire lol vous connaiser meme pas je ciomprent pourquoi une guilde conposer de rater dysondre mdr..... et si je conner pas ma classe sa reste a prouver tout mais perso de toute facon son bien stuffer mon druide et t725 plus hors set mon hunt et full hypique alord que les laisser un temp popur mocupper de mon druide et bande d'ignare la spe bete va etrer re up au patch jai deja dompter l'elite rare ki va aporter beaucoup au hunt bete donc voila vous pouver dire se que vous vouler mais moi je sais jouer alord areter votre jalousie les trou duc mon ortho men tape un peut moi jai apris a jouer pendant que vous vous aprenier a ecrire et un truc mon aply je les pas ecrut c un fallen boulet ki a voulut le critique lol a ne plus jamer entendre de votre guilde
laulau

laufralau

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutemen hunt Empty Re: demande de recrutemen hunt

Message  Hyria Dim 29 Mar - 23:41

C'est bien trace ta route, on en fera de même.
Bonne continuation,
Sujet clos.
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutemen hunt Empty Re: demande de recrutemen hunt

Message  Prettymelon Dim 29 Mar - 23:57

repistache doublé d'un diabolo menthe

Je pense que tes menaces auraient eu plus d'impact si on avait compris ce que tu voulais dire.

Byou Smile
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutemen hunt Empty Re: demande de recrutemen hunt

Message  Radke Lun 30 Mar - 0:09

laufralau a écrit:cool votre guilde ira pas loin avec un espris comme le votre alors me permet quand meme de restifie les chose deja mon pala na jamer eu de t4 et je nes jamer jouer avec unleach avec fokus eter contre

Déjà c'est faux ton paladin était bien stuff. On emmène pas un pal bleu faire nightbane.

laufralau a écrit: de trois areter etre des rageus qui ne dise meme pas leur nik ou je les est connu sa fait pitier de trois

Si tu veux mon nick, c'était Shaanks un warlock orc qui t'as doom en arène avec hyria et entre nous le seul rageux, doublé d'un aigri de premier ordre, c'est toi parce que tu supportes pas qu'on te sorte tes vérités
laufralau a écrit: bien sur je retire sette candidature que un de chez vous maver dit de faire lol vous connaiser meme pas je ciomprent pourquoi une guilde conposer de rater dysondre mdr.....

En tout cas c'est toi qui cherches une guilde et c'est toi qui va plus aller raid 25 hors pick up pour le moment

laufralau a écrit:et si je conner pas ma classe sa reste a prouver tout mais perso de toute facon son bien stuffer mon druide et t725 plus hors set mon hunt et full hypique

Et tu veux une médaille? le pve actuel étant tellement simple que même des gens comme toi arrivent à se stuff et puis si je reprends tes dires, nous sommes une guilde de raté en attendant nous sommes pour la majeur partie stuff 25 jusqu'au trou du cul

laufralau a écrit:alord que les laisser un temp popur mocupper de mon druide et bande d'ignare la spe bete va etrer re up au patch jai deja dompter l'elite rare ki va aporter beaucoup au hunt bete donc voila vous pouver dire se que vous vouler mais moi je sais jouer

Médaille again?

laufralau a écrit: alord areter votre jalousie les trou duc mon ortho men tape un peut moi jai apris a jouer pendant que vous vous aprenier a ecrire

En tout cas NOUS, nous avons appris à écrire et aussi à jouer. Je serai curieux de te voir rien qu'avec le proto rouge pour prouver (puisqu'il est relativement simple à obtenir mais bon il faut un minimum de savoir jouer) mais bon d'après l'armurerie, tu ne l'a pas.

laufralau a écrit:et un truc mon aply je les pas ecrut c un fallen boulet ki a voulut le critique lol a ne plus jamer entendre de votre guilde
laulau

Osef de ton excuse bidon pour ton apply que tu copie colle partout. Au passage, nous aussi nous espérons ne plus entendre parler de toi. A part peut être sur le chan commerce ou tu te ridiculisera peut être une n-ième fois.

Sur ce bonne route @+

Sujet clos again.
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutemen hunt Empty Re: demande de recrutemen hunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser