quelques stats druide :)
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quelques stats druide :)
Tout ces nombres sont pour les féraux niveau 80 avec Coeur de Fauve & Survie du plus aptes, (entre parenthèses, avec Bénédiction des Rois) :
Force
1 Fo = 2.332 PA (2.5652 PA) (Chat)
1 Fo = 2.12 PA (2.332 PA) (Ours)
1 Fo = 2.2472 PA (2.47192 PA) (Ours avec Protecteur de la Meute)
Agilité
1 Agi = 1.166 PA (1.2826 PA) (Chat seulement)
1 Agi = 0.01272% (0.013992%) Crit
1 Agi = 0.02544 (0.027984) % Esquive
1 Agi = 2.12 (2.332) Armure
et inversement
78.62 (71.47) Agi = 1% Crit
39.31 (35.73) Agi = 1% Esquive
Endurance
1 Endu = 10.6 (11.66) PdV (Chat)
1 Endu = 15.9 (17.49) PdV (Ours)
Intelligence
1 Int = 19.08 (20.988) Mana
1 Int = 0.007632% (0.0083952%) Crit des sorts
131.03 (119.12) Int = 1% Crit des sorts
L'intelligence augmente également les quantités de vie et de mana que l'on régénère par l'esprit – pas très important pour un féral.
Esprit
Spirit augmente les quantités de vie et de mana que l'on régénère hors combat et hors FSR – pas très important pour féral.
NB : Je réalise que FSR est pas forcément clair : Five Second Rule, soit Règle des Cinq Secondes – il faut 5s entre le début d'un cast et le début de la regen en combat.
Score de Crit
1 Score de Crit = 0.022% Crit
45.91 Score de Crit = 1% Crit
Score d'Esquive
1 Score d'Esquive = 0.025% Esquive
39.35 Score d'Esquive = 1% Esquive
Score de Hate
1 Score de Hate = 0.030% Hate
32.79 Score de Hate = 1% Hate
Score de Toucher
1 Score de Toucher = 0.030% Toucher
32.79 Score de Toucher = 1% Toucher
Cap vs mob niveau 80 = 5% Toucher = 163.95 Score de Toucher
Cap vs mob niveau 81 = 5.5% Toucher = 180.34 Score de Toucher
Cap vs mob niveau 82 = 6% Toucher = 196.74 Score de Toucher
Cap vs mob niveau 83 = 8% Toucher = 262.32 Score de Toucher (Raid Boss)
Score d'Expertise
1 Score d'Expertise = 0.030% réduction de chances d'être esquivé et paré
32.79 Score d'Expertise = 1% réduction de chances d'être esquivé et paré
Cap vs mob niveau 80 = 5%(Esquive) / ?%(Parade) = 163.95 / ? Score d'Expertise
Cap vs mob niveau 81 = 5.5%(Esquive) / ?%(Parade) = 180.34 / ? Score d'Expertise
Cap vs mob niveau 82 = 6%(Esquive) / ?%(Parade) = 196.74 / ? Score d'Expertise
Cap vs mob niveau 83 = 6.5%(Esquive) / 15%(Parade) = 213.13 / 491.85 Score d'Expertise (Raid Boss)
Les 10 expertises que nous recevons par talent sont équivalent à 81,974 Score d'Expertise, il faut les soustraire des montants ci-dessus.
Score de Défense
1 Score de Défense = 0.008% Esquive et 0.008% chances d'être raté et 0.008% de réduction de chances de recevoir un coup critique (inutile pour PvE si vous avec Survie du plus apte)
122.96 Score de Défense = 1% chances d'Esquiver and 1% chances d'être raté and 1% de réduction de chances de recevoir un coup critique (inutile pour PvE si vous avec Survie du plus apte)
1 Score de Défense = 0.64 Score d'Esquive (en prenant en compte les ratés et esquivés)
Score de Pénétration d'Armure
1 Score de Pénétration d'Armure = 0.065% de Pénétration d'Armure
15.395 Score de Pénétration d'Armure = 1% de Pénétration d'Armure
Résilience
81.975 Résilience = -1% chance de prendre un coup critique, -2.2% de dégâts de critiques, -1% dégâts de DoT & -2.2% de réduction de drain de mana.
1229.62 Résilience = 33% réduction de dégâts de crit = cap concernant cet effet de la résilience
Armure
1 Armure = 4.7 Armure (Ours)
1 Armure = 5.17 Armure (Ours avec peau épaisse) !! Changera sous peu !!
Réduction des dégâts pris liés à l'armure = Armure * 100 / (Armure + (467.5 * Niveau de l'attaquant - 22167.5))
Rendement décroissant pour boss niveau 83 = Armure * 100 / (Armure + 16635)
Cap d'armure (75% de réduction) pour boss niveau 83 = 49905 d'Armure
Force
1 Fo = 2.332 PA (2.5652 PA) (Chat)
1 Fo = 2.12 PA (2.332 PA) (Ours)
1 Fo = 2.2472 PA (2.47192 PA) (Ours avec Protecteur de la Meute)
Agilité
1 Agi = 1.166 PA (1.2826 PA) (Chat seulement)
1 Agi = 0.01272% (0.013992%) Crit
1 Agi = 0.02544 (0.027984) % Esquive
1 Agi = 2.12 (2.332) Armure
et inversement
78.62 (71.47) Agi = 1% Crit
39.31 (35.73) Agi = 1% Esquive
Endurance
1 Endu = 10.6 (11.66) PdV (Chat)
1 Endu = 15.9 (17.49) PdV (Ours)
Intelligence
1 Int = 19.08 (20.988) Mana
1 Int = 0.007632% (0.0083952%) Crit des sorts
131.03 (119.12) Int = 1% Crit des sorts
L'intelligence augmente également les quantités de vie et de mana que l'on régénère par l'esprit – pas très important pour un féral.
Esprit
Spirit augmente les quantités de vie et de mana que l'on régénère hors combat et hors FSR – pas très important pour féral.
NB : Je réalise que FSR est pas forcément clair : Five Second Rule, soit Règle des Cinq Secondes – il faut 5s entre le début d'un cast et le début de la regen en combat.
Score de Crit
1 Score de Crit = 0.022% Crit
45.91 Score de Crit = 1% Crit
Score d'Esquive
1 Score d'Esquive = 0.025% Esquive
39.35 Score d'Esquive = 1% Esquive
Score de Hate
1 Score de Hate = 0.030% Hate
32.79 Score de Hate = 1% Hate
Score de Toucher
1 Score de Toucher = 0.030% Toucher
32.79 Score de Toucher = 1% Toucher
Cap vs mob niveau 80 = 5% Toucher = 163.95 Score de Toucher
Cap vs mob niveau 81 = 5.5% Toucher = 180.34 Score de Toucher
Cap vs mob niveau 82 = 6% Toucher = 196.74 Score de Toucher
Cap vs mob niveau 83 = 8% Toucher = 262.32 Score de Toucher (Raid Boss)
Score d'Expertise
1 Score d'Expertise = 0.030% réduction de chances d'être esquivé et paré
32.79 Score d'Expertise = 1% réduction de chances d'être esquivé et paré
Cap vs mob niveau 80 = 5%(Esquive) / ?%(Parade) = 163.95 / ? Score d'Expertise
Cap vs mob niveau 81 = 5.5%(Esquive) / ?%(Parade) = 180.34 / ? Score d'Expertise
Cap vs mob niveau 82 = 6%(Esquive) / ?%(Parade) = 196.74 / ? Score d'Expertise
Cap vs mob niveau 83 = 6.5%(Esquive) / 15%(Parade) = 213.13 / 491.85 Score d'Expertise (Raid Boss)
Les 10 expertises que nous recevons par talent sont équivalent à 81,974 Score d'Expertise, il faut les soustraire des montants ci-dessus.
Score de Défense
1 Score de Défense = 0.008% Esquive et 0.008% chances d'être raté et 0.008% de réduction de chances de recevoir un coup critique (inutile pour PvE si vous avec Survie du plus apte)
122.96 Score de Défense = 1% chances d'Esquiver and 1% chances d'être raté and 1% de réduction de chances de recevoir un coup critique (inutile pour PvE si vous avec Survie du plus apte)
1 Score de Défense = 0.64 Score d'Esquive (en prenant en compte les ratés et esquivés)
Score de Pénétration d'Armure
1 Score de Pénétration d'Armure = 0.065% de Pénétration d'Armure
15.395 Score de Pénétration d'Armure = 1% de Pénétration d'Armure
Résilience
81.975 Résilience = -1% chance de prendre un coup critique, -2.2% de dégâts de critiques, -1% dégâts de DoT & -2.2% de réduction de drain de mana.
1229.62 Résilience = 33% réduction de dégâts de crit = cap concernant cet effet de la résilience
Armure
1 Armure = 4.7 Armure (Ours)
1 Armure = 5.17 Armure (Ours avec peau épaisse) !! Changera sous peu !!
Réduction des dégâts pris liés à l'armure = Armure * 100 / (Armure + (467.5 * Niveau de l'attaquant - 22167.5))
Rendement décroissant pour boss niveau 83 = Armure * 100 / (Armure + 16635)
Cap d'armure (75% de réduction) pour boss niveau 83 = 49905 d'Armure
flamia- Messages : 163
Date d'inscription : 03/02/2009
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