Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute]

+5
Lexy
Rokujo
Hyria
Prettymelon
Holaquetal/Visious
9 participants

Aller en bas

Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute] Empty Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute]

Message  Holaquetal/Visious Mar 17 Fév - 2:48

Salut a tous,

Je m apel Jérémie, j ai 25ans je suis espagnol et j habite en suisse, je suis patron d' un boite de livraison d' apéro a domicile, il ya encore pas longtemps j' etait boxeur mais des petits probleme de santé mon obligé et faire autre chose de ma life voila en ce qui me concerne...

Coté perso: Je play mon pretre depuis bientot 2ans et demi, j ai un bonne experience Pré-bc: AQ20 et 40 un peu de naxx et tous le tralala: a BC j ai stop les raids car toutes les guildes demandai bien trops de dispo pour moi, donc j ai fait du pick up et quelque fois eté pris avec des guilde mais rien d extraordinaire: Grull et autre truc pour noob^^.

Mais now... j ai enfin trouver une guilde sympa et pas mauvaise qui accepte les gens qui on de fake dispo c est a dire 2 a 3 soir pas semaine donc voila pourquoi je posltule chez vous.

Je fait un peu n importe quoi avec mon pretre au niveau de la spé donc je suis pas full epique ni en ombre ni en heal alors je ferai en fonction des besoins de la guilde.

Je pense mieux play en ombre que en heal mais je play bien les 2 donc a vous de voire.

eux voila j éspere que ma postule etait pas trops pourrie et +1 +1 +1 j espere a bientot

Holaquetal/Visious

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute] Empty Re: Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute]

Message  Prettymelon Mar 17 Fév - 4:39

Mais now... j ai enfin trouver une guilde sympa et pas mauvaise qui accepte les gens qui on de fake dispo c est a dire 2 a 3 soir pas semaine donc voila pourquoi je posltule chez vous.

T'es mal barré, le gm de chez nous drague tout ce qui bouge c'est un vrai con ... ha merde c'est moi :p

+ 1 c'est ce qu'on demande pour le 25 actuellement.

Je fait un peu n importe quoi avec mon pretre au niveau de la spé donc je suis pas full epique ni en ombre ni en heal alors je ferai en fonction des besoins de la guilde.

+ 1 le changement de spé pour la guilde montre à quel point tu es volontaire de plus niveau loot tu as été fair play sur toute la ligne.

Voilà Smile

Sinon moi aussi j'ai fait de la boxe ... sur Wii
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute] Empty Re: Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute]

Message  Hyria Mar 17 Fév - 4:49

Buena noche, Jérémie ! (j'aime beaucoup ce que je fais !)
Bonne participation aux raid, joueur très agréable y tambien muy capable
+1
Bamos a dodo,
See you ig !


Dernière édition par Hyria le Mer 18 Fév - 4:02, édité 1 fois
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute] Empty Re: Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute]

Message  Rokujo Mar 17 Fév - 4:52

Bonsoir a toi Holaquetal.

Alors tout d'abords merci d'avoir choisi notre guilde et bienvenu sur notre forum

Candid courte mais résume tous ce qu'on demande donc +1.

De plus pour avoir jouer avec toi deux soir de suite, nous avons donc vue ton gameplay etc tu te débrouille très bien ! Donc qu'une seule chose a dire

Bienvenue chez nous.
Rokujo
Rokujo
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Lambersart (Nord-pas-de-Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute] Empty Re: Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute]

Message  Lexy Mar 17 Fév - 13:04

+1 Holaquétal Smile


bienvenue chez nous

see ya
Lexy
Lexy
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : In Hell i think

Revenir en haut Aller en bas

Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute] Empty Re: Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute]

Message  Radke Mar 17 Fév - 14:56

+1 car t'es un prêtre pas manchot qui a su faire le mc sur razuvious (c'était ta toute premiere fois il me semble en plus)
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute] Empty Re: Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute]

Message  hushjet Mar 17 Fév - 19:20

t'as ete plus rapide que moi a toute au resto, lqr à holaquetal

hushjet

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute] Empty Re: Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute]

Message  ilie Mar 17 Fév - 21:00

apres le try a naxx 25 je suis pour te guilder on te need Smile
ilie
ilie

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute] Empty Re: Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute]

Message  Golddroger Mar 17 Fév - 21:41

Slaut + 1 need un collegue pretre Smile
Golddroger
Golddroger

Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute] Empty Re: Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute]

Message  Rokujo Mer 18 Fév - 1:13

Bonsoir.

Après discutions avec mes collegues officiers, et le nombre de +1 que tu as obtenue Smile nous avons décider de te recruter.

Send moi sur Rokujo ou Shyzune pour être guildé ! Merci .

Rokujo, Officier recrutement .
Rokujo
Rokujo
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Lambersart (Nord-pas-de-Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute] Empty merci merci

Message  Holaquetal/Visious Mer 18 Fév - 18:50

Merci pour tous les +1 et vraiment content de rejoindre vos rands pour m ameliorer merci merci merci

Holaquetal/Visious

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute] Empty Re: Holaquetal pretre ombre/heal[Recrute]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser