Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

+5
Liika
Rokujo
kiroana
Radke
Giselda
9 participants

Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  Giselda Mar 27 Jan - 16:02

Bonjour,tout d'abord,je voudrait vous faire part que mon frére fait deja partie de votre guilde(Kiroana chami heal) ceci renforce mon envie de vous rejoindre pour jouer en famille I love you

Presentation irl :
Prénom:Thomas
Age:20ans
Sexe:Hommes
Lieu de résidence:Fréjus(var 83) France
Profession:étudiant dans l'éléctronique---->poursuite d'études dans l'informatique(programmeur)

Vos disponibillités:
Lundi:de 8H à 12H puis de 18H à 00H
mardi:18H à 00H
mercredi:12H30 à 00H
jeudi:18H à 00H
vendredi:18H à 00H
samedi:7H à (selon quand je suis fatigué et si je ne sort pas)
dimanche:(selon quand je me réveille) à 00H
*possibilité de dépasser quelques mais de temps en temps sinon je me fait Awap Smile

Presentation de votre personnage IG :
Pseudo:Giselda(viens de la quéte de recherche [Giselda la mégére] à Nagrand)
Classe:Chevalier de la Mort(DK)
race:Orc femelle
Level:80
axé:DPS
Stuff:actuellement
en présence impie(19011HP/12379armure/2857pa/16%crit/272score de toucher/442défense/dégats:1341-1611/vitesse 2,96)
en présence de givre(20912/21785armur/3319pa/16%crit/272score de toucher/442défense/dégats:1341-1611/vitesse3,40)
désolé si je ne link pas le lien de l'armurerie mais le site est actuellement en maintenance.
Template:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305021023000000000000000000000000000000000000000000000230202305023115203100203133150
j'ai également une démoniste lvl 80 stuff pvp mais je ne la joue plus actuellement.(pseudo:Angelkaera)

Experience PvE WOLTK:
réussi tout les donjons du Norfendre en mode normal ou héroïque au moins une fois.
chain des donjons héro fréquent avec des groupes pic-up et mon frére(je n'ai pas de guilde)
entre autres,j'ai deja fait nexxus hero accompagné de Kiroana(mon frére) et Lexy
archavon 10/25 clean
sartharion 10/25 clean
BC peu d'istance car je n'ai pas jouer pendant cette période...

Concernant la guilde
Ce que vous attendez de la guilde:Une bonne ambiance,des partenaires de jeux,faire beaucoup de Pve a woltk car j'aime me lancer des nouveaux challenges! je n'ai pas peur du wipe! Evil or Very Mad
Ce que vous penssez aporter:de la joie et de la bonne humeur,je peut partir sur un délire RP a 5H du mat mais d'un autre coté je sais rester serieux attentif et aware quand il le faut!j'aimerai faire connaitre la guilde positivement et etre actif parmis vous!

voici en BONUS un screen de ma DK cheers
Giselda DK dps impie/sang[Recrute] 090127013507487644
voila j'éspére ne rien avoir oublier n'hésitez pas a me poser des questions!
Giselda
Giselda

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 35
Localisation : Fréjus (83 var) France

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  Radke Mar 27 Jan - 16:58

Tout d'abord, bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Pour le moment je n'ai qu'une question qui me viens à l'esprit (je suis en cours et c'est pas super évident avec une prof horrible qui patrouille, je l'ai déjà aggro une fois Sad):

Ton template est un template pvp? Etant donné que j'ai pas accès a wow europe a mon etablissement, j'ai une vague idée de l'allure qu'il a en observant les chiffres et j'ai vu que tu as pris poigne de la mort amélioré si je ne me trompe pas ainsi que connexion runique, ce sont des talents qui à mon gout n'ont aucune utilité en spé dps Razz en spé tank par contre je ne dis pas. Autre point que j'ai du mal a comprendre, le talent qui up l'ap en fonction de l'armure (je connais plus le nom) est un talent fait pour être couplé avec résistance en spé givre pour en tirer un profit maximum (donc des talents tanks). Je regarderais un peu plus en détail ce soir.

Sinon la candidature est correcte, petite touche innovante avec le screen c'est sympa de voir une candidature qui bouge un peu Smile
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  Giselda Mar 27 Jan - 18:24

oui tu a tout a fait réson, mon template est actuellement accés pvp(survie) car je n'ai pas de résilience, en ce moment je farme un peu les BG pour obtenir le Hors set S5 a mes temps perdu car je ne suis pas guildé...
mon template peu changer selon vos besoins et desirs, la respe ne me fait aucunement peur Wink
par ailleur merci d'avoir prit un peu de temps pour répondre a ma candidature malgrés que tu soit en cours!
bonne fin d'aprés midi sunny
Giselda
Giselda

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 35
Localisation : Fréjus (83 var) France

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  Giselda Mar 27 Jan - 19:09

Giselda
Giselda

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 35
Localisation : Fréjus (83 var) France

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  kiroana Mar 27 Jan - 20:39

Alors moi je dit +1 et pas juste qu'il est de la famille, c'est un trés bon joueur =)
kiroana
kiroana

Messages : 34
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Frejus

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  Radke Mar 27 Jan - 21:04

J'aurai plutot tourné ton template pve de cette manière :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2300020000000000000000000000000000000000000000000000000230230305023115253151003133151

Maitrise des runes de la mort n'est pas intéressant ici car tu utilises essentiellement frappe ddu fléau pour les runes givres et impies et frappe de sang pour utiliser les runes de sang de même qu'odeur de sang est un talent de tank lui aussi car tu n'est pas censé te faire taper en combat Smile si tu te fais taper c'est la faute des tanks. Du coup les 6 points que tu récupères tu peux les mettre dans complainte (pour générer assez de puissance runique pour tenir ta gargouille les 30 secondes) et moisson (comme ça au bout de ton 2eme cycle de runes tu pourra faire 2 frappes de pestes au lieu de frappe du fléau x1 et frappe de sang x2 sachant que tu tapes plus fort sur ta frappe du fléau. De même chancre impie est intéressant car c'est un buff que tu te places (qui reste 20 secondes) il fonctionne comme une sorte d'aura faisant des dégats toutes les secondes (en aoe) si tu te places continuellement sous ce buff qui te coutera 40 PR ça peut être intéressant sur la durée. Voilou. Après, ça c'est a part, je ne suis pas convaincu de la supériorité de la spé impie face a la sang en pve depuis le patch, sincèrement je n'ai pas testé. Bonne chance pour le recrutement Smile
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  Giselda Mar 27 Jan - 22:46

merci de tout ces conseils, personellement le chancre impie je ne l'ai pas tester donc oui sa peut étre interressant pour aoe.
sinon petite évolution du stuff, je viens de loot les gants T7(raid 25) donc que du bonheur et pour info je suis en moyenne entre 2000 et 2500 en DPS à Sartharion 25 voilou. sinon je suis pret a me spe sang si vous pensez que sa améliorera mon dps ainsi que ma regen vie.dans se cas la vers quel type de template doi-je m'orienter, je ne connait pas bien la spe: je perdrai la goule permanente et la gargouille donc je ne sais vraiment pas ^^
il est vrai que en raid/instance je me met en présence de sang pour dps par rapport au bonus des dégats, méme si les cycles sont plus lent...
voici donc un template que je verai en spe sang(je ne pense pas qu'il soit parfait loin de la ^^)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2303020520033313230250013510000000000000000000000000000230230320003100000000000000000
Giselda
Giselda

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 35
Localisation : Fréjus (83 var) France

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  Rokujo Mar 27 Jan - 22:49

Salut à toi Giselda,

Alors pour commencer bienvenu sur notre forum, et merci d'avoir choisi notre guilde.

Alors en tant qu'officier recrutement, pour avoir lu ton apply, je dirais qu'il est complet et beau a lire Smile.
Je dirais un +1(sous une condition, les désir de la guilde auxquels tu te pli peuvent être n'importe lesquels ?Twisted Evil), après je laisse juger Radke, notre mt2 Smile.

Allez bisoux, Rokujo officier Recrutement.
Rokujo
Rokujo
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Lambersart (Nord-pas-de-Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  Liika Mar 27 Jan - 23:02

Euh, moi j'sais pas pourquoi j'ai atterri ici.
J'ai pas eu le temps de lire parce que je suis un homme pressé. (non je ne suis pas un citron)
Donc je ne me prononce pas..
Donc mon message est inutile..

Liika

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  Radke Mar 27 Jan - 23:33

Pour la spé sang perso si je devais passer en pur dps je ferais ça

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305020530003303230250013513250000030000000000000000000230200000000000000000000000000

avec un glyphe d'anéantissement tu tapes comme un psychopathe

GG pour tes gants Smile

Par contre pour la spé tu joues un peu ce que tu veux tout ce qu'on demandes c'est juste que ça soit assez optimisé ^^
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  Prettymelon Mer 28 Jan - 2:11

Pour ma part il n'y a aucun problème d'effectif concernant le dk à l'heure actuelle +1
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  Radke Mer 28 Jan - 2:56

LightArrows a écrit:Pour ma part il n'y a aucun problème d'effectif concernant le dk à l'heure actuelle +1

Cela pourrait vite le devenir malheureusement :-(
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  Hanauta Mer 28 Jan - 6:05

Bon déjà t'as pas de chance, tu es le frère de Kiroana, ça fait -1
Ensuite tu joues DK... -1
Ton orcette n'est pas sexy -1
T'as l'air d'en vouloir et de ne pas penser qu'à toi +4
Total = +1

Jayjay :p

P-S : il y a un petit rite de passage par lequel tu doit passer. En effet environ 90% de ta candidature se base là dessus donc tu doit bien comprendre que c'est très important. Alors si tu vois un peu le tableau je te laisse voir ce qui a temps d'importance, il suffit de dire "Hyria est un connard". A toi de jouer !
Hanauta
Hanauta
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  Golddroger Mer 28 Jan - 13:33

+1 il te manque plus qu'à dire la phrase magique qu'à énoncer Hanauta je crois ...:p
Golddroger
Golddroger

Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  Hyria Mer 28 Jan - 14:45

Salut en tant que plus gros connard de la guilde et surement de l'univer, je souhaite te souhaiter la bievenue sur notre fofo!
Apply complet, de la motivation, une bonne présence, donc +1
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  Giselda Mer 28 Jan - 15:09

bon bah "Hyria est un connard" geek
dsl Hyria je ne te connait pas mais j'aurai toujours l'occasion de me ratraper en privé pig
Giselda
Giselda

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 35
Localisation : Fréjus (83 var) France

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  kiroana Mer 28 Jan - 16:31

Alors moi je tien a dire que Hanauta n'est qu'un Connard de druide lol! . C'est tout =D
kiroana
kiroana

Messages : 34
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Frejus

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  Golddroger Mer 28 Jan - 18:39

C'est pas faux

PS : Hyria go rename JohnEdwards!
Golddroger
Golddroger

Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  Hanauta Mer 28 Jan - 18:51

Fier d'être le connard de druide number one de la guilde, de vos coeur et peut être même du serveur :p

Sinon Giselda tu as prononcé la phrase magique, plus rien a ajouter pour ton guildage :p
Hanauta
Hanauta
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Giselda DK dps impie/sang[Recrute] Empty Re: Giselda DK dps impie/sang[Recrute]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser