Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

papaw dk sang/impi[Refusé]

5 participants

Aller en bas

papaw dk sang/impi[Refusé] Empty papaw dk sang/impi[Refusé]

Message  papaw Mar 3 Fév - 0:38

Presentation irl :
alor salut !moi c'est yacine j'ai 23 ans,je suis d'Alger (en Algérie ^^),et je suis étudiant en archi.
pour mes disponibilités alor c'est tout les soir de 17h a 1h (sauf période d'examen qui ne dure pas plus d'une semaine...) pendant les vacances je suis dispo pratiquement tout les jours la journée et le soir.

Présentation de votre personnage IG :
Pseudo papaw
Classe chevalier de la mort
Level 80
Stuff a moitié stuff hero 80
Template (avec un lien armory) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Papaw
Experience PvE pré BC et BC :
j'ai commencé a joué a wow avec BC mais ca ne m'a pas empéché de test les autres instances pré bc,j'ai un war 70 spe arme bien stuffé dans un autre serveur se qui me donne,je pense une certaine experiance dans le jeu (conaissance d'instance ,et des classes..)
je suis sur ysondre depuis quelque mois,et j'ai aussi sur c méme serveur un mage lvl 60 spe givre et un war lvl 57 spe fury pour l'instant,que je peut upé si la guilde a besoin de classe en plus.
pour se qui est des instance wotlk j'ai pratiquement tout fait a part deux instance qui sont occulus et gun drak,j'ai aussi fait les raids sartha et archa en normal et hero.

c'est un ami psykodruide qui ma parlé de cette guilde,je suis dans le méme cas que lui,il a je pense expliqué la situation de ma guilde "péon",le nombre de joueurs ayant diminué considérablement,il n'est plus possible d'instancé en hero ou de fair des raid en guilde,intégré donc votre guilde pouré m'aidé a evolué dans le jeu tout en apportant mon aide et mon soutien pour d'autre joueurs.
mes rerolls que j'ai cité plus haut sont a la disposition de la guilde ,si la guilde a besoin d'une de c classes avec une spe precise je suis prét a up.
quand a mon dk il est axé dps ,je pense avoir un assé bon template pour optimisé mon dps,mais vue que j'ai deja test les trois spe,je suis assé flexible et peut respé pour les besoin de la guilde (méme si mon stuff tank se fait un peut vieu maintenant...)
voila en gros,je suis toujours prét a aidé les autre joueurs (comme aidé les bas lvl a se stuffé)et je pense que mon desire d'avancé et d'allé plus loin dans le jeu ne peut q'aidé cette guilde a ateindre son projet ;-).
voila merci bien et j'espere que vous etudirez ma demande avec consideration.
merci bien!

papaw

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papaw dk sang/impi[Refusé] Empty Re: papaw dk sang/impi[Refusé]

Message  Prettymelon Mar 3 Fév - 1:03

Etant donné le nombre de dk de la guilde je peux pas te garantir une place chez nous mais notre lead dk va te donner une réponse plus claire en espérant que ce soit favorable Smile
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

papaw dk sang/impi[Refusé] Empty Re: papaw dk sang/impi[Refusé]

Message  Gayus Mar 3 Fév - 14:23

Bonne candidature , très complète .
Le gros soucis c est que la guilde est deja bien garnie en DK et plus largement en cac.Or d apres ce qu on a pu voir du contenu pve pour le moment , il ne reclame qu une petite proportion de cac par rapport au dps range.
Ensuite la décision appartient aux off.

Gayus

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

papaw dk sang/impi[Refusé] Empty Re: papaw dk sang/impi[Refusé]

Message  psyko Mar 3 Fév - 17:49

pour moi c'est un +1 normale un ancien colegue donc je soutient

je c'est que les cac son deja nombreux et que cela reste un souci mais un bon joueur reste tjr utile meme pour instance et vu que pour faire un rooster 10 pour stuff et kil ny a ke 1 personne a stuff ses pas tres productif donc au final je pense pourvoir dire que sa serai pas si mal
(j'aime bien avoir la possibiliter de constituer plein de groupe) je c pas si c bien mais bon (plein est un grand mot vu ke l'on a pas reussi a regrouper le rooster 2 encore lol)

bonne chance papaw

psyko

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

papaw dk sang/impi[Refusé] Empty Re: papaw dk sang/impi[Refusé]

Message  Radke Mar 3 Fév - 18:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'ai pris ta candidature en compte hier déjà mais je ne peux répondre pour le moment j'ai besoin d'un peu de temps pour y réfléchir, donc ne t'inquiète pas j'ai bien lu.
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

papaw dk sang/impi[Refusé] Empty Re: papaw dk sang/impi[Refusé]

Message  papaw Mar 3 Fév - 23:07

ok et bien je vous remerci pour vos reponses,j'espere que ma condidature sera retenue car psyko ma vrément ecourager a postulé en disant que c'est une tres bonne guilde,donc j'atend votre descision Smile
++

papaw

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papaw dk sang/impi[Refusé] Empty Re: papaw dk sang/impi[Refusé]

Message  Radke Dim 8 Fév - 21:40

Bonjour.

Comme pour ton collègue DK, je suis contraint de refuser ta candidature. Notre roster DK est actuellement full du fait qu'il y ait trop de corps a corps et le jeu fait que les corps a corps sont souvent des poids lorsqu'ils sont en trop grand nombre. Vous m'aviez l'air bien sympatique tous les deux c'est dommage mais je préfère refuser plutot que de vous intégrer et que vous restiez sur le banc de touche.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

papaw dk sang/impi[Refusé] Empty Re: papaw dk sang/impi[Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser