Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petites questions entre amis

2 participants

Aller en bas

Petites questions entre amis Empty Petites questions entre amis

Message  Hanauta Mar 27 Jan - 2:36

Alors voila, je me disais que vu qu'on se voit tous les jours, qu'on passe plusieurs heures dans les mêmes instances et qu'on partage souvent les mêmes joies et malheur ensemble, ce serais cool de se connaître un peu plus, se donner le seins et tout ça...

Donc pour connaître un peu plus les gens avec qui ont joue depuis quelques temps et avec qui on jouera encore pendant un moment je l'espère (sauf pour Hyria), je trouvais pas mal de faire un petit sujet où chaque personne viens poser 1 question par jour au membre de son choix (limité à une question par jour histoire d'éviter les 540 questions sans réponses). Pour éviter la foire, les personnes qui devrons répondre à une question citerons le message de celui qui à posé la question. On évitera aussi les question du genre "et toi?" à la fin d'une réponse.

Vous n'êtes pas obligés de participer, enfin ce serait cool que quand on vous pose une question vous y répondiez tout de même :p De cette manière vous pourrez découvrir des choses intéressantes ou non sur les personnes qui partagent votre écran et vos pixels chaque soirs et peut être découvrir des passions communes.

Restez tout de même un minimum sérieux dans vos question, le genre "tu t'es déjà fait opérer du testicule gauche à cause d'une torsion en gymnastique?" ça sert a rien, ce serez dommage de gâcher un sujet qui un pour but de développer notre petite communauté avec un humour mal placé (consolez vous sur "c'est la classe" et le "akwavoupensé").

Et enfin, pas de question aux réponses évidentes genre "Hanauta es tu un connard?" ou "Lexy es tu gay?". Vous savez très bien que les réponses serons "oui, bien entendu" :p restons constructifs :p

Voilou alors je commence :

Radke, quel est ton meilleurs souvenir sur WoW ?
Hanauta
Hanauta
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions entre amis Empty Re: Petites questions entre amis

Message  Radke Mar 27 Jan - 3:00

Hanauta a écrit:Voilou alors je commence :

Radke, quel est ton meilleurs souvenir sur WoW ?

ça doit sans doute être avec Dart, mais la comme ça je saurais pas te dire. Peut être le jour ou j'ai tenu un war en bg pendant mon leveling ou je devais être entre 42 et 44 le war 46 et on s'est mangé un bus de 8 allys a 2 a la fin il restait plus que 4 allys sur les huit avec le war qui arrêtait pas de dire que je gérais trop.

Edit : Et toi? xD
J'deconne Razz
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser