Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala

5 participants

Aller en bas

Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala Empty Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala

Message  Paulètte Ven 15 Mai - 19:30

Bien le bonjour a tous.
Vous avez recemment eut entendu parler de moi par le post ainsi que la presence de mon frere dans votre roster ces jours ci, donc comme prévu me voilou.

Donc je me représente a vous, j'etais membre ya genre 2 mois ? peut etre plus ou moins je ne sais plus bien ^^

Je m'appelle David, j'ai eut 20 ans hier soirs vers 22h08, je suis un male a la recherche de l'amour dans la vie pas de wow, je passe mon bac d'ici 1 mois environ, ce qui me fera etre absent environ 1 semaine.J'habite dans le sud vers avignon et puis voila pour les details techniques hesitez pas.

Donc dans le jeu pour ceux qui m'ont vu dans la guilde je jouais Paulètte un druide poulet en naxx 25 un peu, 2 pieces t7,25 et le reste hors set naxx 10/25.

J'ai egalement un paladin appelé Gled (ok le nom pue je l'ai pas choisi !), actuellement spé vindicte mais avec heal en double spé en stuff epique / bleu hero pas plus.
Et en troisieme personnage j'ai mon chaman spé amélioration 4/5 t7,25 armes de craft en off hand et main droite pugi de sartha 10.Il est Nommé Meuuhh, c'est mon personnage d'origine depuis que je joue a wow c'est à dire depuis environ 4ans et des poussières. J'ai pas mal de toucher et d'expertise mais cependant je ne connais pas le CAP, on me dit tout le temps des chiffres differents ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Meuuhh

Je sais pas si le lien va bien marcher comme je le souhaite mais je suis pas super doué dans la matiere donc par avance désolé si ca fonctionne po!
Je souhaiterai dans un premier temps si vous m'acceptez, integrer la guilde avec Meuuhh en Main et puis si vous avez besoin des autre il y aura aucun soucy!
Si vous préferez que je vienne avec paulette ou alors que je sois spé element, ou alors nimporte queuoi d'autre sur mes perso il y a pas de soucy !
Je suis plustot flexible dans le jeu au niveau de mes personnages je parle, des spé, je suis ouvert a toute proposition non sexuelles (a par pour beuchi ou lexy ou pretty) et bien sur a l'ecoute de conseils pour améliorer mon style de jeu.
J'ai donc grace vous principalement clean tout le contenu PVE de woteuleukeu sans ULDUAR, je n'y suis jamais allé ne voulant pas integrer un groupe plus ou moins bancale de PU.

Je souhaite vous rejoindre car vous me manquez un peu et que je suis parti pour jouer avec mon frere mais sa guilde a pas fait grand chose malheureusement. maintenant je jouerai quand meme avec lui temps en temps meme si il 'integre pas Icecrown, tampix j'ai quand meme un bon Pot IRL chez vous, Tenjïn.

J'aimerai evoluer dans le jeu pas que pour le stuff mais pour voir ulduar quand meme a quoi ca ressemble dedan, et puis taper les mechants qui sont la bas!
Je suis disponible assez souvent plusieurs soirs, pas précisement un soir mais vous avez qu'a me donner rendez vous et théoriquement il y aura pas de soucy je viendrai raid avec vous et avec plaisir !!!!

Sur ce j'espere ne pas avoir été trop redondant ou trop barbant, et je vous dit a vous de voir !
Merci de votre lecture et a bientot !!
/meuuhh

Paulètte

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala Empty Re: Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala

Message  Prettymelon Ven 15 Mai - 22:29

Salut paulette, tu peux développer un peu tes disponibilités?

Donne moi une semaine type du style :

Lundi : Pas la
Mardi : La
Mercredi : La

Bref .. pour qu'on sache si tu peux venir avec nous à ulduar 25
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala Empty Re: Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala

Message  Paulètte Ven 15 Mai - 22:57

Comme je l'ai dit me semble, je suis flexible donc on va dire que j'auré 3 soirs de dispo dites moi quels jours vous faites ulduar et je serai la théoriquement. Aucun jour a par peut etre samedi soir me gene. Je serai donc dispo lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, dimanche soir.Voilou Smile

Paulètte

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala Empty Re: Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala

Message  Prettymelon Ven 15 Mai - 23:44

Si tu respectes ce que tu viens de dire, tu as mon +1
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala Empty Re: Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala

Message  Hyria Sam 16 Mai - 1:22

Bonsoir, Paupiette.
Content de revoir. Dans les même attentes que pretty, je met mon +1
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala Empty Re: Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala

Message  Gayus Dim 17 Mai - 18:12

Yop paulette , ca fait plaisir de te revoir , je pense que les soirs ulduar 25 vont avoir lieu le mercredi, jeudi et lundi si tu peux être présent ces jours la je pense que c est avec plaisir que nous t accueillerons à nouveau parmis nous Smile
A bientot.

Gayus

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala Empty Re: Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala

Message  oyster Ven 22 Mai - 15:16

Hello paupiettre,
Nous avons changer la guilde, celle ci s'appelle maintenant "Disturbed".
Wisp Gayus/pretty/Golddroger, pour un entretiens mumble

Nous serions en effet interessé par ton cham amélio.

Hyria.

oyster
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 43
Localisation : Au fond du cul d'une baleine a bosse mangeuse d'huitre

Revenir en haut Aller en bas

Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala Empty Re: Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala

Message  Paulètte Dim 24 Mai - 15:55

Salut !!!! Tout d'abord je m'excuse de ce manque de nouvelles juste après mes posts, j'ai pété mon pc, enfin pas moi mais a foudre surement !
Donc j'ai racheté un pc, portable cette fois et donc je vais reinstaller wow sous peu ! bien entendu ^^
J'ai bien recu le message vous needez mon chamélio, par contre je vais devoir arreter de jouer pendant 1 semaine ou deux a partir de la semaine prochaine vu que je vais passer mon bac. Donc je jouerai mais je pourrais pas honorer mes dispo vous vous en doutez. j'espère que ca pose pas de probleme, si c'est le cas je m'en excuse.

Voilou des que j'ai remis wow sur le pc je vous contacte, jai déjà remis mumble, ts et tout tout ca !
J'espere vous voir bientot et puis si jamais vous souhaitez attendre pour me prendre et tout aprés que j'ai passé mon bac ya aucun soucy je comprends ^^ voila a toute !!!!!!

/meuuhh

Paulètte

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala Empty Re: Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala

Message  Hyria Dim 24 Mai - 16:54

Je t'invite à en parler sur mumble avec l'un de nos off ou le gm (Gayus) pour parler de tout ça.
Mais si en dehors de tes semaines d'exam, tu respecte la nouvelle charte (voir sur le nouveau site), il n'y aura pas de soucis.

Bon courage pour tes révisions !
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala Empty Re: Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala

Message  Gayus Mar 26 Mai - 2:10

Coucou paulette, comme te le dis Hyria on comprend tout à fait que tu puisse moins jouer en période d exams (on croise les doigts pour ton bac Very Happy ), et ca ne pose pas de soucis, n'hesite pas à nous/w IG afin d' en parler vite fait.
A bientot.

Gayus

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala Empty Re: Paulètte/Meuuhh/Gled Chaman amélio ou moonkin ou pala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser