Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nhur - Druid (Moonkin)

4 participants

Aller en bas

Nhur - Druid (Moonkin) Empty Nhur - Druid (Moonkin)

Message  Nhur Mar 12 Mai - 23:41

Bonsoir à tous,
Après avoir discuté avec Flamia, je me rends sur votre forum afin de poser ma candidature qui, je l'espère, sera retenue. Alors, parlons peu, mais parlons bien:
- Je vais commencer par présenter mon personnage (qui, je crois, vous intéresse bien plus que ma vie réelle):

Nhur, Druide de sa classe et ayant comme profession dépeceur et travailleur du cuir. Je joue depuis un moment déjà (je serais incapable de vous dire depuis quand) mais j'ai eu une longue absence (5 mois environ) parce que j'ai préféré me concentrer sur mes études plutôt que de continuer à jouer.
Que dire sur mon avancée pve? bah, pour ce qui est de l'extension, je viens à peine d'arriver niveau 80 (j'ai recommencé il y a une semaine) et donc je n'ai pour ainsi dire rien vu! Mais bon, ayant acquis une bonne expérience de jeu depuis Burning Crusade, je crois être capable de m'en sortir sans difficultés vis-à-vis des nouvelles instances. Pour ce qui est du stuff, ouais ben pas grand chose à dire si ce n'est que je suis motivé à me procurer le meilleur qui soit (un peu comme tout le monde mais il est bon de le rappeler). Et pour cela, j'offre évidemment la disponibilité requise par votre guilde (3 soirs/semaine, exact?), tout en essayant de mon côté de me procurer d'autres pièces épiques afin de le compléter au mieux. Je tiens quand même à préciser que j'ai tout le temps jouer heal en raid et que, de par ce fait, je peux aussi (éventuellement) me procurer du stuff heal (même si je tiens avant tout à jouer dps, et ce pour glaner une nouvelle expérience de jeu ou du moins quelque chose de différent par rapport à ce que j'ai connu autrefois).

Je pense avoir fait le tour de mon personnage, passons maintenant à moi:

- Irl je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans, je vis dans le Hainaut (Charleroi) en Belgique et je poursuis actuellement des études dans le domaine social. Je peux donc sans crainte dire que je suis habitué à être en contact avec des gens et que donc je suis parfaitement sociable malgré mon goût pour les jeux vidéo (au diable les préjugés Very Happy). J'ai plein de hobbys (manger, boire, faire du sport, regarder les filles, toucher les filles, faire...Heu, désolé je commençais à aller trop loin Embarassed).
J'ai remarqué que dans la candidature type il fallait mettre la taille de son sexe, inutile donc de vous mettre mal à l'aise ou encore de vous rendre jaloux par sa taille extraordinaire elephant ! Enfin, bref, ces détails ne concernent que la gente féminine (désolé messieurs!).
En ce qui concerne le pourquoi d'avoir choisi votre guilde pour poser ma candidature, je dirais que c'est parce que Flamia m'en a parlé (j'étais dans la même guilde que lui, enfin c'était à l'époque bc) et que j'avais besoin de pouvoir me remettre en scelle rapidement afin de ne pas totalement être largué par une trop grande avancée pve. J'espère et je crois que la bonne humeur ainsi que l'entente sera au rendez-vous, en tout cas je ne serai pas responsable d'une quelconque perte d'ambiance, que du contraire! jocolor jocolor

Voilà, je crois en avoir terminé avec ma candidature, sur ce je vous laisse le soin d'y répondre et bien évidemment d'y réfléchir.
Bonne soirée!

Nhur

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nhur - Druid (Moonkin) Empty Re: Nhur - Druid (Moonkin)

Message  Gayus Mer 13 Mai - 1:28

Bonjour à toi Nhur tout d abord merci de l interet que tu porte à notre guilde .On sent bien que le motivation est présente et tu semble être quelqu un de sérieux. Par contre étant donné que tu viens de up il est évident que ton stuff ne sera pas suffisant pour faire les raids ulduar que ca soit en roster 10 ou 25.Du coup je ne pense pas que l ont puisse te prendre en test avec nous sur un de ces raids la , par contre il est prévu qu on aille faire un naxx 10 ou 25 pour faire des compos de dez pour la guilde on pourrait surement te faire venir avec nous à ce moment la pour voir comment tu te débrouille et que tu puisse te faire une petite idée de la guilde en raid , qui plus est ca te fera une occasion de recup un peu de stuff .Je pense que c est pour l instant la seule chose que l on puisse te proposer .Ca serait bien de pouvoir en discuter de vive voix sur Mumble avec toi.
A bientôt je l espere IG ou sur Mumble avec nous Very Happy

Gayus

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nhur - Druid (Moonkin) Empty Re: Nhur - Druid (Moonkin)

Message  Nhur Mer 13 Mai - 2:26

Merci de la réponse rapide Smile
Evidemment, je ne m'attendais pas à venir avec vous à Ulduar mais je serais évidemment bien heureux de pouvoir en discuter avec vous (si vous pouviez me donner l'adresse du serv Mumble aussi, ce serait sympathique) Smile Dans tous les cas ma priorité reste de m'équiper suffisamment pour pouvoir suivre le groupe n'importe où et sans contrainte.
J'essaierai au mieux d'être à la hauteur de vos attentes Smile
D'ici là, je vous souhaite une bonne soirée.

Nhur

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nhur - Druid (Moonkin) Empty Re: Nhur - Druid (Moonkin)

Message  Caokor Mer 13 Mai - 13:39

Omg un carolo et qui plus est une chouette , need mon buff bot rien que pour moi !!!
Pour le stuff c'est vrai que c'est pas trop un problème, le critère principal étant la disponibilité.
Nous devons refaire pas mal d'hero5, voir du naxx pour remplir à nouveau la banque guilde en compo enchant donc stuffer qqun peut se faire relativement vite.

Pour ce qui est de la taille de ton sexe, je ne dirai qu'une chose: "Un homme qui se vante et un chien qui se gratte = 2 bêtes qui se font du bien" Very Happy

A bientot en test, j'espère.
Caokor
Caokor

Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Binche (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Nhur - Druid (Moonkin) Empty Re: Nhur - Druid (Moonkin)

Message  Nhur Mer 13 Mai - 19:24

Bah écoute, je suis prêt à vous suivre vu que je suis assez disponible en ce moment (oh oui! Whisp me!) Smile
Les hommes sont des bêtes, hahaha! Enfin, je suis quand même content, 100 points de haut fait gagné à rien faire! Merci, Rocco! alien alien alien elephant elephant

Nhur

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nhur - Druid (Moonkin) Empty Re: Nhur - Druid (Moonkin)

Message  oyster Ven 22 Mai - 15:21

Bonjour Nhur,
Notre guilde a été repensée: celle ci s'appelle maintenant "Disturbed".
Je te propose de wisp Gayus/Pretty/ Golddorger, pour un entretient mumble, nous te donnerons plus d'information.

Nous esperons que ton interet pour notre guilde reste inchangé.

Hyria.

oyster
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 43
Localisation : Au fond du cul d'une baleine a bosse mangeuse d'huitre

Revenir en haut Aller en bas

Nhur - Druid (Moonkin) Empty Re: Nhur - Druid (Moonkin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser