Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Druid] Zok

+6
Radke
Gayus
Golddroger
Sogeking
Hyria
Zokyq
10 participants

Aller en bas

[Druid] Zok Empty [Druid] Zok

Message  Zokyq Mar 24 Fév - 18:21

Bonjour!

Irl: Je me nomme Lucas j'ai 17 ans, j'habite à Marseille et je vais au lycée.
Ig: Zok Druid Tauren Male level 80

Disponibilités:

Je suis disponible assez régulierement tout les soirs sauf le samedi et de temps en temps le vendredi.
Je me log en règle général vers 18H, et après avoir mangé vers 20h15 je suis up jusqu'à la fin du raid.

Mon personnage:

Zok druid fraichement reroll, level up le 4 janvier, je l'ai up après avoir stop mon rogue ud "Zokýa" le gameplay rogue de l'extension en pvp m'intéressant beaucoup moins, ainsi qu'une très grosse envie de changé de classe :p
J'ai eu également comme personnage principal mon rogue Zokya, entre mes pauses pvp je suis monté à de bonne côte arenes avec mes rogues @2300 etc. J'ai eu avant Zokya un war horde Xasen que j'ai delete.
Mais je compte jouer principalement mon druid dans un objectif pve.

Mon druid:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Zok
Template feral:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000000000005032321303220103531203303135100550001000000000000000000
Template heal:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05320031000000000000000000000000000000000000000000000000023003331203150153135301351

Je souhaite jouer feral en raid, j'ai un assez bon stuff : Donc je ne suis pas forcément déco en stuff pve j'ai 2 t7 / t7.5 un peu de hors set tank naxx 10 & le plus est gros est à farm.
Mais je peux jouer également pour commencer en heal avec cette spé j'ai un assez bon stuff (2150PH) unbuff.

Expérience PvE:

Avant BC: Pas grand chose assez casu donc MC ZG etc
BC:Tout clean avec Os Moz jusqu'à Lady Vashj / KT avec Zokya (alliance) j'ai quitté cette guilde car une mauvaise ambiance, j'ai repris le pve avec Wipe Spirit pour clean BT / Hyjal puis j'ai reroll mon rogue H2 Zokýa avec lequel j'ai principalement arène puis Zok mon druid !
Durant mes pauses pve j'ai principalement fait du pvp à haute côte top 10 33 notamment avec freij & sùw & pas mal d'autre bonne perfs.
Wotlk: Avec mon druid bien sûr tout clean sartha 2D & casiment sartha 3D il est tombé le lendemain de mon départ de moo pour une prise de tête avec un autre apply, je pourrai vous expliquer ça en vocal.

Pourquoi Icecrown Project ?

Car j'ai envie de pve de façon plus tranquille et que vous êtes une guilde qui avance.
Je cherche également une guilde avec des joueurs sérieux & motivés tout en jouant dans une bonne ambiance c'est pour ça que je pense avoir fait le bon choix en faisant un apply chez vous!

Config:

Un assez bon pc, ts etc ! et une bonne connec (neuf).


Zok.

Zokyq

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Zok Empty Re: [Druid] Zok

Message  Hyria Mar 24 Fév - 19:08

Bonjour Zokyq,
Nos roosters tank sont un peu serrés: pour le moment, serais tu d'accord pour dans un premier temps venir en raid ent ant que spé heal? Rien de definitif, si tu as d'avantage de plaisir à jouer feral en raid on poura en discuter.

+1
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Zok Empty Re: [Druid] Zok

Message  Sogeking Mar 24 Fév - 19:13

pour moi +1 car need du feral et que tu as l'air fort sympathique même si tu n'as pas traité hyria d'immonde connard ...
Sogeking
Sogeking

Messages : 142
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 40
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Zok Empty Re: [Druid] Zok

Message  Golddroger Mar 24 Fév - 19:13

cote drood il me semble que nous n'avons pas de feral .
De plus tes attentes correspondent à ce que la guilde se veut (raid un max sans obliger les gens à être présent H24 )
Pour moi +1 si bien sur tu passes par la traditionnelle insulte d'hyria sur le forum ^^.
Golddroger
Golddroger

Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Zok Empty Re: [Druid] Zok

Message  Gayus Mar 24 Fév - 19:31

+1 aussi need du feral et son aspect de la meute Smile
Qui plus est j ai pas mal entendu parler de toi par un pote qui joue ally sur ysondre et qui m a dit le plsu grand bien de toi .

Gayus

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Zok Empty Re: [Druid] Zok

Message  Radke Mar 24 Fév - 20:32

Hyria a écrit:Bonjour Zokyq,
Nos roosters tank sont un peu serrés: pour le moment, serais tu d'accord pour dans un premier temps venir en raid ent ant que spé heal? Rien de definitif, si tu as d'avantage de plaisir à jouer feral en raid on poura en discuter.

+1

Non?

Des heals on en a assez pour faire du 25 s'ils se connectent tous le même jour on pourrait même avoir un surplus, après c'est sur ça serait pour assurer le coup mais comme les soirées sont prévues, les heals sont souvent connectés.

Sinon oui +1 pour le feral d'ailleurs je ne sais pas si le stuff dps et le stuff tank sont un seul et même stuff en feral. Si jamais on a besoin d'un sac a pv Very Happy
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Zok Empty Re: [Druid] Zok

Message  Rokujo Mar 24 Fév - 22:36

Bonsoir Zokyq,

Alors tous d'abords bienvenu sur notre forum et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Candidature excellente, rien a redire la dessus, très bonne dispo, pour moi ca serais +1 direct.

Rokujo, Officier Recrutement.
Rokujo
Rokujo
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Lambersart (Nord-pas-de-Calais)

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Zok Empty Re: [Druid] Zok

Message  Prettymelon Mer 25 Fév - 0:03

+ 1 car le pseudo ressemble à rien et qu'il faut beaucoup de courage pour continuer à le porter *En sait quelque chose*
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Zok Empty Re: [Druid] Zok

Message  Zokyq Mer 25 Fév - 6:34

@Radke Je pense joué feral dps pour commencer, car mon stuff est trop léger pour tank dans un premier temps, et dépanne en heal selon les besoins de la guild.

Je suis bien sûr disponible pour un entretien vocal & raid avec vous ce timer.

Zokyq

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Zok Empty Re: [Druid] Zok

Message  Rokujo Ven 27 Fév - 2:16

Bonsoir à toi Zok,

Alors aprés avoir raid avec toi ce soir, nous avons pu constater une tres bonne performances, nous en avons discutez entre officiers, nous allons donnez une suite favorable a ton apply.

Par contre, une obligation pour rentrer dans la guilde, il faut dire "Hyria tu est un immonde connard ! ! !"

Aprés avoir fait ça Send moi sur Rokujo pour être guilde.
Rokujo
Rokujo
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Lambersart (Nord-pas-de-Calais)

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Zok Empty Re: [Druid] Zok

Message  Hanauta Ven 27 Fév - 2:22

Ouais plus aucun respect de nos jours ! Prenez de la graine sur le Druide feral qui a posté hier et qui a regardé les autres candidatures, lui il a su dire tout de suite qu'Hyria était un connard ce qui l'a placé en très haute estime des décisionnaires de la guilde. Les traditions de perdent décidément T.T
GG pour ton recute Wink
Hanauta
Hanauta
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Zok Empty Re: [Druid] Zok

Message  flamia Ven 27 Fév - 2:40

Il a mis une belle branlé a certain heal ^^.
et reste très proche de moi ( sur du curent fight )

bon druide , manque juste e pas murrir sur saphi Laughing

erf c'est un boje , aller vas +1 car tu est druud, tu a de la chance.
flamia
flamia

Messages : 163
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Zok Empty Re: [Druid] Zok

Message  Hanauta Ven 27 Fév - 2:48

Need comparer with my heal à meuwa !
Hanauta
Hanauta
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Zok Empty Re: [Druid] Zok

Message  flamia Ven 27 Fév - 2:54

Accroche des bretelle a t'on string Smile , ca vas faire mal

mourf cyclops
flamia
flamia

Messages : 163
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Zok Empty Re: [Druid] Zok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser