Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Annulé][Mage] Moutafeuka

+2
Rautha
Moutafeuka
6 participants

Aller en bas

[Annulé][Mage] Moutafeuka Empty [Annulé][Mage] Moutafeuka

Message  Moutafeuka Jeu 14 Mai - 22:58

Bonjour, je viens postuler chez vous même si le roster est fermé, car après avoir discuté avec l'off de cette classe qui m'a confirmé la possibilité d'un éventuel recrutement. Alors me voilà. Alors Moutafeuka et l'homme derrière l'écran c'est :

- Une vie IRL :

Prénom : Arnaud

Présentation : Je m'appelle donc Arnaud, j'ai 20 ans et je suis actuellement en DUT en département GEII. J'habite en Savoie. Je suis un fondu de musique sans qui je ne pourrais pas vivre et plus particulièrement fondu de blues et de ce génie nommé Stevie Ray Vaughan.

Disponibilités : Théoriquement disponible tout les soirs sauf le dimanche.

- Un personnage sur WOW :

Nom : Moutafeuka

Classe et Race : Mage UD

Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Moutafeuka

Spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Moutafeuka

Métiers : forge (401), enchant (450)

Mon histoire sur wow : J'ai commencé wow début septembre de l'année dernière après une baisse d'interet pour cs auquel j'ai joué pendant 5 ans. Après avoir commencé sur sinstralis j'ai migré sur ysondre pour rejoindre un pote IRL, ça à coincider avec mon envie de découvrir le PVE. J'ai joué jusqu'à 2 semaines avant la sortie de la 3.1 car j'avais atteint un certain niveau de saturation. J'ai repris il y a une semaine après avoir dégagé de degout de wow qui m'avait emparé. Et puis j'ai fait un raid avec Caokor, l'envie de postuler chez vous m'a pris car il connaissait bien sa classe et était sympa donc si tout le monde est comme ça c'est génial =)

Expérience : tout sauf sartha avec adds et ulduar (je n'y ai pas mis les pieds encore)

Anciennes guildes : Infernum, Osmoz (j'ai arreté les périodes de test car les guildes ne me convenaient, je ne me sentait pas à l'aise chez eux). J'ai aussi été chez The Dirty Dozen pendant un petit moment : j'ai vraiment aimé cette guilde et je l'aime toujours ainsi que ses membres. J'ai été off mage chez eux mais suite à une altercation avec le raid leader à cause d'une de ses attitude j'ai été obligé de quitter cette guilde mais je m'en souviendrais comme de la guilde qui m'a donné des responsabilités pour la première fois.

Cycle dps et spé : me demander ce que vous voulez car c'est trop vague pour l'aborder directement. J'estime connaitre bien voir très bien ma classe et les mécaniques de celle ci.

- Une envie de rentrer dans votre guilde

J'ai envie de découvrir le nouveau contenu introduit à la 3.1 que je n'ai pas testé et votre guilde me permet une bonne remise à niveau me semble t'il car de ce que Caokor m'a laissé voir vous savez ce que vous faites. Mon but est d'évoluer dans une bonne ambiance propice à un bon avancement.


- Un personnage qui utilise des Addons

BiWigs, Omen, Decursive, ClassTimer sont les plus importants mais j'utilise bon nombre d'addons à côté.


Voilà j'espère que ma candidature vous plaira =)


Dernière édition par Moutafeuka le Mer 20 Mai - 20:14, édité 3 fois

Moutafeuka

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Mage] Moutafeuka Empty Re: [Annulé][Mage] Moutafeuka

Message  Rautha Ven 15 Mai - 1:06

Bonne chance pour ta candidature.

Rautha

Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Mage] Moutafeuka Empty Re: [Annulé][Mage] Moutafeuka

Message  Caokor Ven 15 Mai - 16:50

Plop Moutafeuka

Même si le recrutement mage n'est pas actuellement une de nos priorités, comme je te l'ai dis nous tournons à 2 mages en raid 25, donc un de plus ne me semble pas du tout être superflu.
Niveau stuff et connaissance de ta classe au vu de ce que j'ai pu constater lors notre Naxx25, les 2 sont plus que corrects.
Cette semaine nous sommes déjà tag Uldu25 et un roster pour Uldu10, donc je ne te demanderai pas de gader tes tag si tu as l'occasion d'y aller en pickup. Toutefois pour la semaine qui vient garde-les en vue d'un test (nous te tiendrons au courant via send ig ou encore invite wow calendar). Si tu es parfois connecté sur un reroll, peux tu également me préciser son/ses nick afin que l'on puisse te joindre facilement si besoin.

A bientot ig
Caokor
Caokor

Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Binche (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Mage] Moutafeuka Empty Re: [Annulé][Mage] Moutafeuka

Message  Gayus Dim 17 Mai - 18:14

Effectivement un mage de plus permettrait de clore notre roster mage , vu que les deux qu on a deja ont de tres bonnes dispo.
Donc je met aussi mon +1 pour un petit test avec nous à partir de mercredi et du reset des timers .
Bonne chance pour ton apply.

Gayus

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Mage] Moutafeuka Empty Re: [Annulé][Mage] Moutafeuka

Message  Celly Lun 18 Mai - 11:48

Caokor sympa ? affraid c'est louche moi je dis pale

Sinon jolie apply sans trop de fautes d'ortographe donc je plussoie ta candid. GL et que le yayou soit avec toi =)

Celly

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Mage] Moutafeuka Empty Re: [Annulé][Mage] Moutafeuka

Message  Rautha Lun 18 Mai - 20:11

Celly, ton amour du français bien écrit me fait dire que, malgré les apparences, je t'apprécie énormément. Ta rigueur au niveau de l'orthographe est tout à ton honneur.

Plein de bises. Laughing

Rautha

Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Mage] Moutafeuka Empty Re: [Annulé][Mage] Moutafeuka

Message  Moutafeuka Lun 18 Mai - 20:16

Je demanderais une once d'indulgence sur mon premier timer car je n'ai jamais mis les pieds à ulduar. Bien sur j'ai lu les strats et vu les encounters mais rien ne vaut la pratique.

Moutafeuka

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Mage] Moutafeuka Empty Re: [Annulé][Mage] Moutafeuka

Message  Hyria Lun 18 Mai - 21:37

Bonsoir, Moutafeuka.
Ne te fais pas de soucis. Les attentes vont se baser sur:

.ta ponctualité
.tes consos
.ta réactivité ainsi que ton écoute.

Si tu as pris le temps de te renseigner sur les boss, de regarder quelques videos, ce sera parfait.
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Mage] Moutafeuka Empty Re: [Annulé][Mage] Moutafeuka

Message  Moutafeuka Mer 20 Mai - 20:13

Je viens vous annoncer que je souhaite annuler ma candidature. Je vais expliquer pourquoi : je viens juste de reprendre et j'étais plein d'entrain à l'idée à ulduar et de reprendre le jeu en guilde mais après avoir réfléchit un peu je me suis vite rendu compte que je ne voulais pas retourner dans mes travers d'avant, c'est à dire faire passer wow devant d'autres choses plus importantes. Je ne veux pas être prisonnier dans des horaires pour raider. Il y a aussi le fait que ce n'est pas une période propice pour reprendre wow à cause d'examens qui arrivent et d'autres évènements familiaux. Voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous me comprendrez, pour être que je reviendrais plus tard si il y a toujours une place et que j'aurais plus de temps pour wow. Bonne continuation à vous.

PS : si un soir vous cherchez un pickup et que je suis là, bippez moi Razz

Moutafeuka

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Mage] Moutafeuka Empty Re: [Annulé][Mage] Moutafeuka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser