Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Annulé][Mage] Moutafeuka

+2
Rautha
Moutafeuka
6 participants

Aller en bas

[Annulé][Mage] Moutafeuka Empty [Annulé][Mage] Moutafeuka

Message  Moutafeuka Jeu 14 Mai - 22:58

Bonjour, je viens postuler chez vous même si le roster est fermé, car après avoir discuté avec l'off de cette classe qui m'a confirmé la possibilité d'un éventuel recrutement. Alors me voilà. Alors Moutafeuka et l'homme derrière l'écran c'est :

- Une vie IRL :

Prénom : Arnaud

Présentation : Je m'appelle donc Arnaud, j'ai 20 ans et je suis actuellement en DUT en département GEII. J'habite en Savoie. Je suis un fondu de musique sans qui je ne pourrais pas vivre et plus particulièrement fondu de blues et de ce génie nommé Stevie Ray Vaughan.

Disponibilités : Théoriquement disponible tout les soirs sauf le dimanche.

- Un personnage sur WOW :

Nom : Moutafeuka

Classe et Race : Mage UD

Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Moutafeuka

Spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Moutafeuka

Métiers : forge (401), enchant (450)

Mon histoire sur wow : J'ai commencé wow début septembre de l'année dernière après une baisse d'interet pour cs auquel j'ai joué pendant 5 ans. Après avoir commencé sur sinstralis j'ai migré sur ysondre pour rejoindre un pote IRL, ça à coincider avec mon envie de découvrir le PVE. J'ai joué jusqu'à 2 semaines avant la sortie de la 3.1 car j'avais atteint un certain niveau de saturation. J'ai repris il y a une semaine après avoir dégagé de degout de wow qui m'avait emparé. Et puis j'ai fait un raid avec Caokor, l'envie de postuler chez vous m'a pris car il connaissait bien sa classe et était sympa donc si tout le monde est comme ça c'est génial =)