Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

rogue saintrobert/ DK tank pätator

5 participants

Aller en bas

rogue saintrobert/ DK tank pätator Empty rogue saintrobert/ DK tank pätator

Message  saintrobert/pätator Mer 13 Mai - 2:06

salutations icecrown project

voila donc plusieurs soirs que je raid avec vous...

la suite logique etant mon postulat...

Je suis IRL le frere de meeuuh/paulette/gled, le gars qui vous a quitté pour venir me rejoindre chez la guilde frenzy.
Je comprends desormais pourquoi il ne voulais pas partir de chez vous , vous semblez une guilde sympa et cohérente.

Jje postule pour 2 persos:

Saintrobert rogue orc 3/5 T 7,5 spé combat donc voici les stats, templates et tout ca:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Saintrobert

J'ai commencé wow a sa sortie en 2004 et j'en ai fait des persos, des instances des periodes no lifing et des periodes slackage.
Ce rogue doit etre surement mon 5 ou 6 eme perso, j'ai clean BC et la g bien envie de clean WOTLK avec une guilde sympa.

Je suis dispo entre 3 et 6 soirs par semaine selon les besoins.

IRL je suis moniteur de parapente, j'ai 29 ans et une fille de 20 mois
plus d'infos sur www.coccinailes.com si ca vous dis mais c'est un peu hors sujet.

je possède aussi un DK tank : pätator dont voici les caractéristiques:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=P%C3%A4tator
même s'il est pas trop trop mal stuff , je veux bien dépanner avec mais pas de trop...cela dis je doute qu'il puisse servir en ulduar 25...

Je vous avoue que je n'ai plus trop envie de tanker et g bien repris gout a mon "flat" dps rogue qui tourne à 4,5 k en raid 25, voire 5,5 k sur certains boss.

J'avoue aussi que de voir le potentiel dps du rogue en voyant ce que fais prettymelon l'autre soir...ca m'a donné envie de reprendre ce perso!

Inutile de vous raconter le cycle dps rogue combat, c'est le meme pour tout le monde j'imagine.

Alors pourquoi postuler chez vous?
Tout ce que je recherche, c'est des gens qui ont envie d'avancer un minimum, mais sans insultes, sans pression et sans stress.
wow reste un jeu c'est pour moi un moyen de me détendre, tant que la bonne humeur est la, c'est le principal, les wipes et les try ne me font pas peur.

C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé a partir de certaines grosses guildes, ou la pression était trop forte...

J'ai donc deja maintes et maintes fois fais naxx, 10, 25, malygos 10/25, etc.... bref c'est la suite que j'aimerais approfondir.

Je ne sais pas si ca se fait mais evidemment je dirais à mon frere : meuuhh (chaman spé cac), gled (paladin heal) et paulette drood poulet de re quitter frenzy et de re venir me suivre chez vous si besoin.

Je ne vous cache pas que j'ai postulé ailleurs afin de suivre mes copains de frenzy, cela dis moi....tant que je peux jouer mon rogue avec des gens cool qui aiment les taunt.... ca me va!

a vous!

saintrobert/pätator

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

rogue saintrobert/ DK tank pätator Empty Re: rogue saintrobert/ DK tank pätator

Message  Celly Mer 13 Mai - 21:50

je plussoie, le gars qui postule après une demi soirée avec moi en raid leader, c'est qu'il est motivé :p

Celly

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

rogue saintrobert/ DK tank pätator Empty Re: rogue saintrobert/ DK tank pätator

Message  Gayus Jeu 14 Mai - 1:16

Comme je l ai dit en /w à saintrobert on attend un peu de voir les dispos des rogues deja la avant de se prononcer car on est deja trois et on est tres souvent (pour ne pas dire touours) la .Donc on ne veut pas proposer à quelqu un une place sur la touche .Sinon l apply est tres interessant , le cap toucher et expertise sont la , le gemmage et l enchant sont bons .
Des qu on pourras t en dire plus on le fera , promis Smile

Gayus

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

rogue saintrobert/ DK tank pätator Empty Re: rogue saintrobert/ DK tank pätator

Message  saintrobert/pätator Sam 16 Mai - 14:58

salut, merci pour vos propositions mais...

comme je vous l'avais aussi dit et comme convenu IG j'avais prevenu que j'attendais voir ce que frenzy faisait...
ben ils ont posté chez les gens bien et j'avais donc posté aussi.

Et ben j'ai été pris....

Donc je regrette de ne pas venir dans votre guilde surtout que apparement mon frere va y revenir.

Par contre apparement ils ont pas trop besoin de moi en raid 10... donc si ca vous dis je peux filer un coup de main (ou un coup de pugi comme vous voulez).

Bref c pas parce que je suis pas guildé chez vous qu'on peut pas jouer ensemble!

merci qd meme et a + in game j'espere!

saintrobert/pätator

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

rogue saintrobert/ DK tank pätator Empty Re: rogue saintrobert/ DK tank pätator

Message  Hyria Sam 16 Mai - 18:29

Très bien, merci pour ta franchise.
Je te souhaite une bonne continuation chez les Gens Bien (qui ne le sont pas autant que nous ! ).
Pas de soucis, on aura toujours beaucoup de plaisir à te voir de temps en temps en raid.

Voilou, à la revoyure !
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

rogue saintrobert/ DK tank pätator Empty Re: rogue saintrobert/ DK tank pätator

Message  Gayus Sam 16 Mai - 20:19

En effet merci de nous avoir prévenu et bonne chance dans ta nouvelle guilde en espérant te revoir a l occasion Smile

Gayus

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

rogue saintrobert/ DK tank pätator Empty Re: rogue saintrobert/ DK tank pätator

Message  Sano Dim 17 Mai - 2:36

Bonne continuation Smile
Je me permettrais d'ajouter : " Une franchise comme on aimerait en voir plus souvent ! " Smile
Sano
Sano

Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

rogue saintrobert/ DK tank pätator Empty Re: rogue saintrobert/ DK tank pätator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser