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Message  flamia Sam 18 Avr - 0:16

Voici donc un guide qui je l’espère aidera les gens.




Voici tout d’abord un template pve basique


Parlons donc des autres points de talent:




Focalisation célleste



http://www.wowhead.com/?spell=16924
Un talent qui me fait bien marrer (surtout les gens qui ont 1/3), mais qui ne sert pas a grand chose en PvE (3% de hâte c’est pas terrible pour 3 points de talent). Ce talent passera dans le paragraphe précédent à la 3.1, la réduction du pushback étant assez simpas, cumulée à la hâte.


Etat de rêve :

http://www.wowhead.com/?spell=33956
C’est simple, ce talent regen 2 fois moins de mana que l’intensité.


Frénésie du chouettide :

http://www.wowhead.com/?spell=48393
Talent 100% Pvp… Ou alors quand on reprend l’aggro .


Typhon :

http://www.wowhead.com/?spell=50516
OMG!!! 1/3 de ta mana pour ça?!? Encore un talent Pvp.


Force de la nature :

http://www.wowhead.com/?spell=33831
Pour continuer, du Pvp éventuellement pour intérompre les casts.
“Woot… des arbres qui …. font presque pas de dégats!!!”


Météores :

http://www.wowhead.com/?spell=48505


Un talent peut être utile en Pvp, mais surtout pour farmer un gros pack de mob: Météore, écorce, ouragant => merci, vous venez de tuer 30 mobs en même temps. sinon useless en Pve HL.Pour la branche restau, il est inutile d’aller plus loin que la troisième ligne.


Après s’être marré sur les talents, regardons les stats :



Le toucher:


A Wotlk, le cap toucher chez les casteurs est fixé a 17%.
Enlevez a ça les 4% du template http://www.wowhead.com/?spell=33596 et les 3% de la luciolle, et il ne vous reste que 10% de toucher a récupérer, ce qui équivaut à 262 au score de toucher (à 0.01% près).

Le critique:


Une caractéristique très importante chez le dindon, vu qu’elle active grâce de la nature http://www.wowhead.com/?spell=61346 et éclipse http://www.wowhead.com/?spell=48525 ainsi que le bonus de l’aura de sélénien http://www.wowhead.com/?spell=24858


Les gains de critique:


_Forme de sélénien +5%
_majesté de la nature +4% (colère feu stellaire)
_luciolle améliorée +3%
_essaim d’insecte amélioré +3% (feu stellaire)
_éclipse sous proc colère +30% (feu stellaire)
_bonus 4 pièces T7/T7.5 +10% (feu stellaire et colère)


La hâte:





La seconde stat importante chez les casteurs, elle est cependant nuancée par le cd universel lorsqu’on lance colère.
Elle sera cependant monstrueuse avec le feu stellaire.


La mana :


Contrairement à l’époque pré Wotlk, le sélénien n’est plus le OOMKIN permanant comme on aimait à l’appeler.
En effet, finit les combats où on claque 3 popos de mana (minimum) par combat, avec la regen apportée par le raid et le bonus de l’aura de sélénien, on peut même se permettre de garder son innervation pour les mages arcane (de rien Kärtas).
Le seul moment où le soucis se fera ressentir, ce sera lors des raids 10 sans aucune regen, et encore.


Un dindon en raid, ça vous donne :


_un buff épine, qui semble négligeable, mais qui ne coûte rien et qui au final fera ses dégats sans rien demmander. http://www.wowhead.com/?spell=53307
_un buff papatte amélioré (comme tous les druides mais bon)
_un essaim d’insecte: -3% de toucher pour le boss http://www.wowhead.com/?spell=48468
_une forme de sélénien améliorée: +5% crit et +3% hâte
http://www.wowhead.com/?spell=24858 et http://www.wowhead.com/?spell=48396
_la luciolle améliorée: -1260 armure au boss (futur -5% à la 3.1) et +3% de toucher pour le raid.
http://www.wowhead.com/?spell=48476 et http://www.wowhead.com/?spell=33602
_terre et lune: +13% de dégats magiques sur la cible http://www.wowhead.com/?spell=48511


Les glyphes:


_Les deux glyphes majeures primordiales (qui sont linkées d’ailleur) sont celle du feu stellaire et celle de l’éclat lunaire:
http://www.wowhead.com/?item=40923 et http://www.wowhead.com/?item=40916
_A ces deux là on pourra ajouter, quand le tank ne prend plus trop cher et que les heals ont de la mana, la glyphe essaim d’insectes: http://www.wowhead.com/?item=40919 . Cette glyphe permet de booster un peu le dps, mais on perd le -3% toucher du boss.
_Mises à part ces 3 là, on pourra passer sur une glyphe d’innervation par exemple._En ce qui concerne les glyphes mineures, c’est FFA , avec une préférence pour les suivantes:
http://www.wowhead.com/?item=43335
http://www.wowhead.com/?item=43332
http://www.wowhead.com/?item=43331

( voir new glyphe 3.1 )

Un cycle dps sur les boss:



ce cycle est assez chiant à suivre, mais pour moi, c’est le plus efficace.
-Luciolle/essaim/éclat lunaire.
-Spam colère jusqu’au proc de l’éclipse
-Spam feu stellaire pendant un peu moins de 30 seconde (repère: 1 refresh d’essaim après la fin d’éclipse
-Spam colère jusqu’au proc d’éclipse
-…
En intercallant les refresh d’instants quand ils sont down.
Avec cette cast séquence, vous devriez approcher les 80% de critique sur le feu stellaire.

Je pense avoir abordé ici tous les points concernant les chouettes, si il y a des manques ou des erreurs, veuillez m’en excuser et m’en faire part, que je les corrige.
En espérant que ce guide vous convienne.
flamia
flamia

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Date d'inscription : 03/02/2009

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