Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nodaan Paladin heal 80

+2
Gayus
Nodaan
6 participants

Aller en bas

Nodaan Paladin heal 80 Empty Nodaan Paladin heal 80

Message  Nodaan Lun 30 Mar - 16:15

Présentation Irl :

- François-Xavier ( oui oui je sais... , j'assume ).
- 21 ans
- étudiant en sociologie/ Livreur quelques soirs par semaine
- passionné de musique en tous genres.
- légère addiction a world of warcraft ( légère ).
_ Habite Marseille et fréquente le cyber ysondralement connu NETPROCESS (haHA)

Présentation Ig :

J'ai démmarré World of Warcraft il y a 3 ans en jouant un prêtre nommé Ramador et un mage, Baltasard sur Eldre Thalas. Avec lesquel j'ai accompli :
ZG / MC / Ony / Kara / Gruul / Magthéridon / ZA / SSC .

- Nodaan [ Paladin heal ] lvl 80 :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Nodaan
- reroll: Blàzè [ Rogue ] lvl 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Bl%C3%A0z%C3%A8

Métiers Nodaan : Alchi 417 / Enchant 446 / Cuisine 252 / Pêche 339
Métiers Blàzè : Herbo 450 / Minage ( en cours de up )



Expérience wotlk :

Naxx 10/25 : clean
Sartha 10/25 : clean
Archa 10/25 : clean

Je préfère raid en guilde car j'aime jouer avec les mêmes personnes, on finit par créer des liens et c est ce qui rend le jeux bcp plus interessant.

Pourquoi votre guilde ?:

Je viens aujourd'hui posté chez vous car je connais bcp de membre de votre guilde notament Gayus Hardskill Rautha et Gayus m a souvent parlé de votre guilde. Il m avait dit que le roster palouf était plein , je voulais donc dans un premier temps vous rejoindre avec le rogue , mais visiblement il m a dit que bcp de vos paladins étaient casu. Donc tant qu à faire je prefere vous rejoindre avec mon perso le plus stuff (plus utile à la guilde ) Smile

Disponibilités :
En semaine je suis dispo régulierement le mercredi et le jeudi, le vendredi et le samedi parfois mais je peux rien promettre et le dimanche toute la journée et une bonne partie de la soirée.



Voilà , je crois avoir fait globalement le tour, si j'oublie des choses super importantes, faites le moi savoir , idem si c'est des subtilités, ou quelconque questions.

Biz à vous tous et à très bientot j'espère.[url]

Nodaan

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nodaan Paladin heal 80 Empty Re: Nodaan Paladin heal 80

Message  Gayus Lun 30 Mar - 16:20

Bon joueur très sympathique et ami irl qui plus est je ne peux que plussoyer son apply , en attendant l avis du CL .

Gayus

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nodaan Paladin heal 80 Empty Re: Nodaan Paladin heal 80

Message  Radke Lun 30 Mar - 17:18

Nodaan a écrit:- François-Xavier ( oui oui je sais... , j'assume ).
- 21 ans
- étudiant en sociologie/ Livreur quelques soirs par semaine
- passionné de musique en tous genres.
- légère addiction a world of warcraft ( légère ).

Bon pour le prénom, tu pars pas gagnant, ni d'ailleurs pour tes fréquentations :/
Sinon pour le reste tu rox ! Razz
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

Nodaan Paladin heal 80 Empty Re: Nodaan Paladin heal 80

Message  Hyria Lun 30 Mar - 20:04

Salut f-x,
Alors avant de rentrer dans les détailes. Je t'avou être un peu enmerder:
.Donc oui notre roster pala est bien remplit, et oui aussi beaucoup de nos pala (moi, en particulier) sont des casu. Mais ça reste pas évidant
On est 5 pala heal pour le moment, dont 3 casu et 2 assez present. Je trouve que ça fait beaucoup sans compter les pala prot/ret.

Je prefer attendre que le Cl donne son point de vue, avant de dire quoi que ce soit.
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Nodaan Paladin heal 80 Empty Re: Nodaan Paladin heal 80

Message  soren Lun 30 Mar - 20:18

Salut Nodaan,
j'ai bien lu ton apply, tout y est mis a part une phrase a laquelle les guildeux tiennent beaucoup, je t'invite a aller voir le modele de post pour completer ca :-)
En ce qui concerne ton experience en pve, pre wotlk c'est assez faible mais pour la wotlk il ne manque que malygos qui est combat assez simple donc je ne vois pas de soucis a ce niveau.
Pour ton template, il est correct mis a part ce point en béné des roi a 2% que je trouve bien inutile pour faire du hl, autant le mettre dans jugement éclairé ou impo amélio tu auras plus de souplesse sur tes placements en combat.
Le stuff est également bon pour participer a nos raid 25, j'y vois juste qu'il te manque l'enchant épau (reput pas up ?) et ta gemme sup. sur ceinture ( un oubli ? ^^).
La ou ca se corse effectivement c'est au niveau du roster. Dans l'etat actuel si on regarde le nombre de pala heal dans la guilde, je dirais le roster est full. Cependant, comme te l'as precisé gayus certain d'entre eux sont bcp trop casu.
Nous avons actuellement 2 pala reellement present, 1 recemment recruté qui a priori ne serait dispo qu'une semaine sur 2 et deux autres qui sont devenus fantomatiques.
Je vois sur ton apply que tu as marqué que tu pourrais te co regulierement mais rien de sur, peux tu nous rassurer sur le fait que tu ne te fantomisera pas ton non plus stp.

En conclusion pour ce qui est de ton apply, je ne vois pas de probleme pour te prendre en test dans la guilde au niveau du stuff et du template par contre il va falloir surement en discuter avant avec les off sur nos pala heal deja guildé et savoir si tu te co souvent (car regulierement est une notion assez relative, on peut se co regulierement 1 fois par mois ^^).

A+ :-)

soren

Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nodaan Paladin heal 80 Empty Re: Nodaan Paladin heal 80

Message  soren Lun 30 Mar - 21:04

Re, il y a de la nouvelle fraiche, nos deux pala fantomes ne sont plus de la guilde, je pense donc qu'une place est vacante dans le roster pala.
+1 a tester en raid et voir sa presence IG.
Je laisse la parole a l'off de recrut :-)

soren

Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nodaan Paladin heal 80 Empty Re: Nodaan Paladin heal 80

Message  Lexy Lun 30 Mar - 23:40

en effet les 2 pala fantôme on été virés

+1 pour un test Smile Gl
Lexy
Lexy
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : In Hell i think

Revenir en haut Aller en bas

Nodaan Paladin heal 80 Empty Re: Nodaan Paladin heal 80

Message  Hyria Mar 31 Mar - 20:04

Je vais pluscanarder aussi !
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Nodaan Paladin heal 80 Empty Re: Nodaan Paladin heal 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser