Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Au sujet du coup de gueule.

Aller en bas

Au sujet du coup de gueule. Empty Au sujet du coup de gueule.

Message  Hanauta Jeu 12 Fév - 4:36

Voila je m'excuse pour le coup de gueule tout ça, je vais pas refaire la polémique mais je vais expliquer pourquoi ça arrive et pourquoi en ce moment j'ai tendance à gueuler quand je vois des trucs comme ça.

Le fait est qu'en ce moment j'éprouve un raz le bol général de pas avancer, logique ouais me direz-vous mais j'ai l'impression que pas mal de gens dans la guilde sont juste là comme ça et qu'ils attendent que ça arrive au lieu de se bouger vraiment les miches et faire quelque chose. Au dernière nouvelle une guilde c'est un groupement de personnes qui ont le même objectif et qui se donnent les moyens d'y arriver. Là on voit surtout une poignée de membres qui essaient de pas faire couler la guilde et le reste qui attend tranquillement que ça se passe.

Juste pour vous faire remarquer qu'on raid pas 25, qu'en 1 mois et demi on a rien fait de nouveau dans le contenu 25, que bien souvent naxx 25 on le fait chacun de notre côté en pick up et qu'au final tout le monde s'emmerde. "Ouais mais il faut plus de monde :'( on y peut rien ouin ouin ouin !" Désolé, y a un message de recrutement dans l'info guilde que vous pouvez mettre sur le /2 ou sur le /1 des zones que vous visitez, honnêtement y en a combien qui le font? On doit même pas être plus de 5-6 à le faire ! Pareil j'ai fait un joli post sur fofo ysondre de wow europe, j'ai même mis un lien ici pour que vous puissiez aller le up de temps en temps et devinez quoi? 3 personnes sur toute la guilde l'ont fait, dernière fois que ça a été fait c'était à midi par moi même, j'y retourne ce soir je vois le sujet en bas de page, qqun qui l'aurait up? Bah non c'est mieux de skwatter Dalaran à rien faire que de mettre 10 sec à écrire "up" sur un sujet qui pourrait ramener des gens.

Passons aux stats banque de guilde maintenant histoire de citer tout ce qui va pas dans la foulée Wink
Sur toute la guilde, il y a 5 personnes qui mettent plus ou moins régulièrement de l'or dedans. Même en demandant 10 po/semaine y a la moitié des gens qui trouveraient ça trop cher pour leur moyens, c'est normal ça? Non je ne pense pas. Encore pour les concernés vous pourriez dire que vous mettez des compos mais pas de bol... encore une fois sur toute la guilde il y en a 7-8 qui le font. C'est assez impressionnant de voir comme la guilde importe pour certains.

Alors oui ce soir j'en ai eu marre, c'est parti sur le sujet d'un random comme ça aurait pu partir d'un pet fait sur ts. C'est sûr j'aurais pas du réagir comme ça et encore moins sur ts mais là sérieusement ça commence à me gaver. Les guildes dites "moyennes" clean naxx 25, et nous? Bah non, on est même pas moyens, on est faibles. Et ça c'est pas par le niveau de skill des membres parce on à quand même du beau monde chez nous, non on est faible à cause du niveau d'implication de la plupart des membres. J'ai dit que ce que je reproché à Prettymelon c'était qu'il soit passif, mais en fait 80% de la guilde attend que tout arrive par magie et je peux comprendre que Pretty en ai parfois marre de devoir gérer certaines choses. Moi même pendant des mois je me suis impliqué à 100% pour essayer de construire qqch, et quand on voit que la plupart du taff que tu fais, bah en fait personne ne s'en rend compte, ne le respecte vraiment, ni n'en tien compte, il arrive un moment où tu veux plus t'impliquer autant pour rien. Et dès qu'on commence à gueuler sur ce genre de points on entend quoi? "quel pleurnichard" "il est saoulant de gueuler" etc... en attendant je suis tellement saoulant qu'on avance toujours pas alors posez vous les bonnes questions. Comme on dit la critique est facile, en attendant la majorité de ceux qui sont pas content quand ça gueule ne foutent rien pour améliorer les choses.
Ouais je pourrais aussi m'en foutre comme tout le monde, sauf que de mon côté je joue pas a wow pour farmer naxx 10 pendant 2 ans, j'aime bien avancer pour pas me faire chier et là je me fait vraiment chier, et si je gueule c'est parce que je veux avancer avec vous. Si je reste c'est parce que j'ai mes potes irl ici et pleins d'autres gens que j'apprécie beaucoup et que ça me ferais chier de plus jouer avec, mais si on se basait sur l'expérience de jeu et sur l'avancée (70% de l'amusement de wow), je me serais tiré depuis déjà un moment ailleurs, et comme je veux pas vous quitter et que ça m'énerve de voir le niveau impressionnant de jemenfoutisme de la guilde, ça a tendance à me bien me saouler.

Allez-y cherchez les excuses que vous voulez, postez les à la suite que rien n'ai de la faute de personne et que vous comprenez pas pourquoi on y arrive pas. En attendant si vous êtes honnête avec vous-même vous verrez que chaque membre d'une guilde peut apporter énormément et que chez nous ceux qui apportent qqch sont vraiment limités en nombre. Et demandez vous où on pourrait être là maintenant si tout le monde faisait ne serait-ce qu'un petit effort au lieu de rester passif et d'attendre.

Je passe peut être pour un connard à gueuler sur tout le monde mais je préfère me dire que je fait ça pour la guilde plutôt que de faire le gros mou qui en branle pas une et qui est toujours là pour critiquer ceux qui se sont donnés la peine de faire avancer les choses.

A méditer...
Hanauta
Hanauta
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser