Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Banque de guilde

4 participants

Aller en bas

Banque de guilde Empty Banque de guilde

Message  Piff Mer 28 Nov - 12:26

Voila il serait bien de commencer à parler de la mise en action du coffre de guilde!
Avant même de l'activer il faudait poser quelques règles je pense.
Déterminer qui a les droits et préciser pas mal de choses.
En gros personnellement je suis un gros farmer et je balance pas mal de chose et je me dis autant en faire profiter les membres de la guilde.
Par exemple je vends énormément d'etoffes de tisse-néant et je me dis que je pourrais en poser une grande partie dans le coffre pour ceux qui en ont besoin. De même pour les compos d'enchant les granules voir même les différents objets pour up la reput claivoyants ou aldor.
Alors j'aimerai savoir se que vous attendez de la banque de guilde, si vous pensez que c'est interressant, si vous vous en foutez ou si vous considérez que ça risque de poser des sushis!
Piff
Piff

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 45
Localisation : Canet 66

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde Empty Re: Banque de guilde

Message  Prettymelon Mer 28 Nov - 16:53

J'aime bien les sushis ... :p

A savoir le premier onglet est à 100 po donc oui il faut en discuter et trés vite puisqu'on a commence réellement a raid ensemble depuis peu Wink

Voili voilou je veux bien payer mais je suis pas un samaritain :p
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde Empty Re: Banque de guilde

Message  Lexy Mer 28 Nov - 19:00

Je suis tt a fait d'accord avec toi perso la banque c'est cool mais pas que se soit les meme qui mette tous dedans
pour les 100 Po je veut bien t'aider y'a pas de soucis je déposerer toute sorte d'item que je need pas
pour up les metier c vraiment pratique Smile
Lexy
Lexy
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : In Hell i think

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde Empty Re: Banque de guilde

Message  Radke Mer 28 Nov - 19:06

+1 Mais bon faut faire gaffe pour ceux qui auront accès histoire de pouvoir faire confiance. Parce que c'est pas que ce qu'hyria dit dans ma signature voila quoi mais bon Razz

Je propose qu'une (ou 2 ou 3) personnes qui auraient le droit de payer des repairs avec la banque de guilde : Les vrais tank entre autre le MT et l'OT dans le cas ou il a vraiment du tanker pas mal.
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde Empty Re: Banque de guilde

Message  Prettymelon Jeu 29 Nov - 13:42

ca reviendrait a dire qu'on devrait recréer un grade mt je rappelle que les droits de réparation de guilde sont donné en fonction du grade que la personne occupe dans la guilde de plus la guilde peut aider le tank dans ses repairs mais pas dans son intégralité. Sauf si il est spé def puisqu'il sacrifie tout de même son perso entre guimet. Smile
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde Empty Re: Banque de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser