Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je voulais juste avoir votre avis

2 participants

Aller en bas

Je voulais juste avoir votre avis Empty Je voulais juste avoir votre avis

Message  hanzzaplast Ven 9 Jan - 15:13

Je viens de parcourir le forum un peu plus en détails, et j'ai quelques questions.
Que penseriez-vous de clarifier le forum je parle au niveau des rubriques.
En effet un joueur qui integre la guilde ne connait pas l'objectif de celle-ci à moins d'avoir le courage de fouiller un peu^^

Une solution pour ce genre de chose (c'est juste un simple avis hein^^) serais de faire une charte assez courte (pour qu'elle soit lu) et resumant bien ce qu'attends la guilde des nouvelles apply.
Dans cette charte une petite intro Rp pourquoi pas pour planter le decor et en donner l'identité de la guilde.(bandes de potes deconnant mais serieux quand il le faut etc...)
ensuite indiquer les regles elementaires de respect entre joueurs et l'importance de savoir s'intégrer et de rester courtois et fidele à la guilde et aux autres joueurs de notre mmorpg^^(image exterieur importante pour futur recrutement^^).
Indiquer le fonctionnement de la guilde les grades avec les fonctions de ces grades etc...

Cela pourrait donner en post-it :

1 charte
2 recrutement (avec formulaire / partie ou poster / candidature acceptee et rejetée (vision d'un coup d'oeil pour le postulant))


on peut imaginer aussi un canal pour les off avec acces privé etc...

Une rubrique startégies boss pour avoir une idée du boss que l'on va taper et la stratégie qu'on emploi etc....

Voilà c'est deux trois idées en vracs qu'en pensez-vous ?

tchousss et à ce soir.

hanzzaplast.

PS : Golddroger peux tu me prévoir un creno pour causer de mon perso ig car j'ai pas mal de question concernant mon template la gestion de mon perso etc....
hanzzaplast
hanzzaplast

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je voulais juste avoir votre avis Empty Re: Je voulais juste avoir votre avis

Message  Hanauta Ven 9 Jan - 16:15

Coucou Hanzza !

Alors oui c'est vrai que le forum à besoin d'une petite rénovation. A vrai dire ce forum existe depuis un sacré moment, il a commencé avec notre première guilde wow, ensuite on a changé le nom pour notre deuxième guilde wow, puis nous sommes partis sur AoC donc encore du faire quelques changements sur le forum, et là lorsque nous avons repris pour projet de monter une guilde nous n'avons pas pris le temps encore de bien tout refaire sur celui-ci (juste couleur, nom, bannière).
Il me semble néanmoins qu'Hyria en avait parlé il y a quelques semaines donc je pense qu'il ne s'agit que d'une question de temps avant que ce ne soit traité.

Merci en tout cas de relever les choses que tu voies, et le fait d'avoir fouillé un peu par ici montre bien le niveau de ton investissement Wink
Hanauta
Hanauta
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser