Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Psykodruide druide spé équi[Recruter]

+3
Sogeking
Prettymelon
psyko
7 participants

Aller en bas

Psykodruide druide spé équi[Recruter] Empty Psykodruide druide spé équi[Recruter]

Message  psyko Dim 28 Déc - 23:06

bonsoir a vous

Presentation irl :
Anthony
22ans
je pense ke c facil a deviner vu le prenom
st nazaire France
étudiant
le soir, week end en journée

Presentation de votre personnage IG :
Psykodruide
80
druide
en cours de construction
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Psykodruide
jai commencer bc donc peu de pré bc surtous des instances OT, depuis north j'ai fait presque toutes les instances.

Concernant la guilde
Tous d'abord je vien de la guild Péon, nous somme un groupe d'amis IG qui venon d'un autre serveur nous avons donc evoluer sur ysondre ensemble.
mais depuis que l'on a atteint le lvl 80 notre petit nombre a causer un souci de taille, on n'arrivai pas a ce retrouver a assez de joueur co pour instance guild. Mon bute en venant cher vous est de trouver une bonne guild, et qui instance en groupe (surtout des raids) et ce qui compte le plus pour moi une bonne ambiance.
Je suis toujour pret a rendre service au gens, dispo pour instancer ou quètes. je pense pouvoir aider les autres joueurs.

je vien donc vous demander si cela vous interresse que je vienne cher vous et si possible jaimerai venir avec un amis de ma guild qui cherche les meme chose que moi, il sappelle magnar il devrait d'ailleur faire sa présentation aussi si ce n'est deja fait.
j'ai connu votre guild via un de vos membre avec qui j'ai plusieur fois instancer.
je vous remercie et vous dit a bientot je l'espere.

psyko

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Psykodruide druide spé équi[Recruter] Empty Re: Psykodruide druide spé équi[Recruter]

Message  Prettymelon Dim 28 Déc - 23:29

+ 1 parce que nous possédons pas de druide équilibre !!!
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Psykodruide druide spé équi[Recruter] Empty Re: Psykodruide druide spé équi[Recruter]

Message  psyko Dim 28 Déc - 23:47

javoue c sympatique surtous que jai mis luciole ameliorer et terre et lune c'est super bien est instance et raid

psyko

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Psykodruide druide spé équi[Recruter] Empty Re: Psykodruide druide spé équi[Recruter]

Message  Sogeking Lun 29 Déc - 1:12

+1 aussi un druide ca peu être que sympa .. sauf Haunata
Sogeking
Sogeking

Messages : 142
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 40
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Psykodruide druide spé équi[Recruter] Empty Re: Psykodruide druide spé équi[Recruter]

Message  Prettymelon Lun 29 Déc - 1:12

Quelle classe joue ton pote Smile ?
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Psykodruide druide spé équi[Recruter] Empty Re: Psykodruide druide spé équi[Recruter]

Message  Golddroger Lun 29 Déc - 1:55

+1 need du drood on a qu'un vieil arbre au branche pourri du nom d'hanauta chez nous...
Plus serieusement un equi on a pas et je pense qu'on doit se tourner tout doucement vers un Roster 2 raid 10 puis un roster 25 la venue de 2 personnes supplementaires ne peut qu'être bénéfique.
Golddroger
Golddroger

Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Psykodruide druide spé équi[Recruter] Empty Re: Psykodruide druide spé équi[Recruter]

Message  psyko Lun 29 Déc - 12:46

pour faire sa fiche ig de mon amis

Magnar
DK (je ses que vous etes pas trop pour mais sa serai sympatique d'accepter)
80
spe impie ou autre si besoin
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Magnar
pour sont expériance ba surment la meme que moi voir plus car l'on etait également sur le meme serveur et dans la meme guild.
biensur il est sérieux et toujours pret à rendre service.

je pense que je ne peut pas aller plus loin dans la description il fera le reste lui meme. je lui transmet l'adresse du fofo.

merci

psyko

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Psykodruide druide spé équi[Recruter] Empty Re: Psykodruide druide spé équi[Recruter]

Message  Hyria Lun 29 Déc - 13:22

Salut à toi !
+1, un druide équi pourait apporter un gros plus à la guilde.

Concernant ton ami Dk, on lui demandera de se trouver une spé dps qui lui convient le mieux pour raid, nos places tank sont toutes prises. Donc je ne m'oppose pas à son entrée mais il devra rester dps
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Psykodruide druide spé équi[Recruter] Empty Re: Psykodruide druide spé équi[Recruter]

Message  psyko Lun 29 Déc - 13:28

je pense que sa lui conviendra

psyko

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Psykodruide druide spé équi[Recruter] Empty Re: Psykodruide druide spé équi[Recruter]

Message  Gayus Lun 29 Déc - 14:53

J ai eu l occasion de faire quelques instances avec psyko quand il était en heal c est quelqu un qui a l air serieux et sympathique ,moi je dis +1.

Gayus

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Psykodruide druide spé équi[Recruter] Empty Re: Psykodruide druide spé équi[Recruter]

Message  Rokujo Lun 29 Déc - 16:02

Salut à toi Psycho

Tout d'abords merci de t'intéressez à notre guilde Smile

Alors étant officier recrutement nous recherchons des droods, spé moonkin nous intéresse beaucoup pour le dps qu'il peuvent apporter a un raid.

Ta candidature étant correcte, répondant à tous les critères qu'on demande, je met +1.

Alors pour ton pote DK j'attends de voir sa candidature Smile.

Vous pouvez me send IG sur Rokujo.(Ps: problème irl, pas souvent la ces temps-ci, mais je vais faire mon possible)

Cya =).
Rokujo
Rokujo
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Lambersart (Nord-pas-de-Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Psykodruide druide spé équi[Recruter] Empty Re: Psykodruide druide spé équi[Recruter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser