Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Banque de guilde, mise au point.

+2
keblox
Hanauta
6 participants

Aller en bas

Banque de guilde, mise au point. Empty Banque de guilde, mise au point.

Message  Hanauta Ven 26 Déc - 14:29

Bonjour bonjour !

Alors voila un petit sujet pour mettre certaines choses au clair avec la banque de guilde.
Ces 3 derniers jours j'ai farmé comme un petit fou pour assurer à ma chère guilde un bon stock de compo alchi.
Voici le listing :

[Elixir de puissance des sorts]x120
[Elixir d'esprit]x120
[Elixir d'agilité puissante]x120
[Elixir de force puissante]x120
[Elixir de courroux]x120
[Elixir de pensées puissantes]x120

[Potion de soins runique]x70
[Potion de Mana runique]x70

[Flacon de la rage infinie]x20 (encore 10 en prévision pour cet après midi)
[Flacon de sang de pierre]x30
[Flacon du wyrm de Givre]x30

(Et encore 30 flacons +38mp5 en prévision cet aprém !)

J'ai mis 2 jours à farmer intensivement tout ça pour vous, et au total ça représente entre 12k et 12k500po (basé sur les prix les plus bas pratiqués à l'ah pour chaque elixir/flacon/potion).

Donc par rapport à cela je demande un certain respect de la part de tout le monde quand au travail fourni. Les élixirs et les flacons ne doivent être utilisez qu'en raid (exception faite pour les élixirs, à titre exceptionnel pourrons êtres utilisés dans les instances héroïques pour des séances de farming Haut Fait), les flacons eux, en plus de n'être utilisables qu'en raid, ne devrons pas être utilisés n'importe comment (pas use des flacons à 60po/u sur sartha/archa/spider wing à 10 quoi...). Tout ce qui est présent en banque de guilde sert pour les raids... de guilde, ce n'est pas fait pour vous aider à avoir plus de dps dans les raids 25 en pick up, ils serons utilisés par les membres lors des raids en guilde uniquement.

Je ne farmerais pas autant tous les mois, ceci reste exceptionnel, c'est mon cadeau de noel pour la guilde. Donc en ce qui concerne tous les autres alchimistes de la guilde, si vous voyez des élixirs manquants dans les stacks ou des flacons, comblez ce qui manque, je le ferais égallement, mais il faut pas attendre que la banque soit à moitié vide pour réagir, plus vite c'est fait, moins il y a à faire.

Et un petit mot pour la fin, je rappel que ceux qui ne mettent jamais de compos ou d'or dans la banque de guilde ne peuvent pas prétendre à utiliser ce qui s'y trouve pour leurs enchants et compagnie. Ce n'est pas normal que qqun qui ne mette jamais rien retire pour 200 po d'enchant/alchi alors que certains mettent +100 po par semaines + des compos et ne retirent quasiment jamais rien. Si vous ne pouvez pas mettre de compos, mettez un au moins un peu d'or pour faire avancer la guilde, 50po/semaine c'est pas la mort, ça prend même pas 10 minutes et ça aide tout le monde !

Voilou voilou, merci d'avoir lu et merci de respecter les règles.

Hanauta qui vous aime entre les fesses !
Hanauta
Hanauta
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde, mise au point. Empty Re: Banque de guilde, mise au point.

Message  keblox Ven 26 Déc - 19:20

tinquiete je veillerai que sa reste au même nombre de elixir , popo et tout je farmerai chaque jour pour que cela reste au même nombre ^^
une fois que je rentre ^^

keblox

Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 31
Localisation : sur ma chaise tout court .

http://www.redtube.com

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde, mise au point. Empty Re: Banque de guilde, mise au point.

Message  Hyria Ven 26 Déc - 20:16

Yes merci beaucoup Hanauta
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde, mise au point. Empty Re: Banque de guilde, mise au point.

Message  Lexy Ven 26 Déc - 20:32

Merci mon petit druide chéri Smile
Lexy
Lexy
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : In Hell i think

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde, mise au point. Empty Re: Banque de guilde, mise au point.

Message  Hanauta Ven 26 Déc - 21:09

Mais de rien c'était avec plaisir Wink

Ah juste une petite chose que j'ai oublié de dire concernant les compos (ouais encore une règle je sais :p), à savoir, les élixirs et flacons que vous avez sur vous et que vous n'avez finalement pas utilisés en raid, veuillez s'il vous plait les remettres bien rangés dans la banque. Cela évite que les alchi perdent du temps à farmer pour des compos qui existent déjà. Merci beaucoup Smile
Hanauta
Hanauta
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde, mise au point. Empty Re: Banque de guilde, mise au point.

Message  Fonky Sam 27 Déc - 11:41

je persiste a dire que tu es un grand malade ^^
En tout cas même si je n'ai pas l'occasion d'en utiliser je te remercie beaucoup.

En ce qui concerne la banque, effectivement il me semble normal que ce ne soit pas a sens unique.
Pour le moment, je n'ai que minage a jour. (j'up tout doucement joaillerie)

si need des minerais, dites le moi, je n'en met pas car je doute qu'il y en ai un besoin énorme. donc je met quelques po de temps a autre du coup ^^
Fonky
Fonky
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 42
Localisation : probablement assis sur un vieux fraichement tabassé en train de chercher sa carte bleue

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde, mise au point. Empty Re: Banque de guilde, mise au point.

Message  Radke Sam 27 Déc - 23:02

J'ai envie de dire que je connais deux meilleurs alchimistes que toi IRL, je te dirais qui si tu me le demandes gentillement en privé Razz
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde, mise au point. Empty Re: Banque de guilde, mise au point.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser