Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

postuler pour poste de war def[Recruter]

+4
Hyria
keblox
Hanauta
olthor
8 participants

Aller en bas

postuler pour poste de war def[Recruter] Empty postuler pour poste de war def[Recruter]

Message  olthor Dim 21 Déc - 3:33

salut a vous.

En irl je m'apel ignacio perez je suis cuisinier et j'habite en haute loire, mes passion son les jeux d'ordinateur, le foot,le basquet,
je suis serieux et rigureux dans mon metiers ce indispensable.

Dans le jeu je suis ölthor war spe def race tauren.

mon template et le suivant. le meme ke ossamuelle me pac actualiser sniff.

12/4/55

mon stuff je vous invite aller le voir. sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=%C3%96lthor

je suis cape def +20%esquive et blocage, et +16% de parade.

je 25550pv san buff. jutliser omen 3, ainsi que teamspeak,

deplus si besoin est je suis prets a respect temporellement war dps.

mon niveau pve

raid wow, tout clean sauf une aile de naaxx
raid bc, tout clean sauf sunwell
raid wolk, clean les raid 10 sauf aile des dk, et raid 25 sartharion.

mes disponnibilitées son tous les soir des 19h a 00h30 voir plus et weekend en nolife.

je vous remercie des votre lecture. et bonne journee
olthor
olthor

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

postuler pour poste de war def[Recruter] Empty Re: postuler pour poste de war def[Recruter]

Message  Hanauta Dim 21 Déc - 4:00

Bonsoir Olthor !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tes disponibilités sont bonnes et ton expérience également et belle apply.

Actuellement niveau tank nous avons 1 war, 2 Dk et 2 palouf donc ça me semble un peu difficile de te caser dans cette spé pour l'instant (même si il me semble qu'un des paloufs doit respé dps, a confirmer).
Si tu veux nous rejoindre je pense que ce sera en dps dans un premier temps, il faudra voir ça avec les officiers recrutement et le GM pour plus de détail.
Il faut savoir que notre guilde à été fondée il y a moins d'un mois et que nous commençons les raids depuis tout juste 2 semaines donc niveau des roster tout n'est pas encore point, nous espérons régler cela lors de ces deux semaines de vacances afin d'assurer à nos membres de pouvoir raids régulièrement et dans de bonnes conditions.

En toute logique tu auras une réponse clair aujourd'hui, le temps que ce soit lu par une bonne partie de la guilde.

En attendant je te souhaite bonne chance pour ton apply Wink A bientôt !
Hanauta
Hanauta
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

postuler pour poste de war def[Recruter] Empty Re: postuler pour poste de war def[Recruter]

Message  keblox Dim 21 Déc - 5:08

olthor des dota avant ?

keblox

Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 31
Localisation : sur ma chaise tout court .

http://www.redtube.com

Revenir en haut Aller en bas

postuler pour poste de war def[Recruter] Empty reponse

Message  olthor Dim 21 Déc - 11:34

oui j'etais chez les dota avant,
olthor
olthor

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

postuler pour poste de war def[Recruter] Empty Re: postuler pour poste de war def[Recruter]

Message  Hyria Dim 21 Déc - 13:58

Bonjour Olthor!
Je dois avouer que a traver les deux héroïques que nous avons fait ensemble, j'ai pu constater: une réel maitrise de ta classe, un bon rythme, un grand serieux (voir même un peu trop ^^), j'ai prit grand plaisir à héro avec toi.

Pour ton post, il est complet rien à dire: bonnes dispo, bonne experience et une ambition.

Cependant comme je t'avais expliqué, nous sommes un peu en surabondance de tank pour le moment. En plus de cela nous allons entrer en periode de fêtes de Noël, donc cela voudra dire beaucoup moin d'activité raid pve.

Malgré cela, si tu es toujours interessé, je suis pret à voir avec les autres membre pour te faire une place qui te convienne le mieux
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

postuler pour poste de war def[Recruter] Empty Re: postuler pour poste de war def[Recruter]

Message  Prettymelon Dim 21 Déc - 14:18

+ 1 si spé dps en premier temps.
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

postuler pour poste de war def[Recruter] Empty Re: postuler pour poste de war def[Recruter]

Message  Golddroger Dim 21 Déc - 14:21

+1 mais pareil que les autres a mon avis les spe tank nous seront utiles a nouveau quand nous attaquerons le raid 25 pour le moment je pense qu'un war spe dps serait plus utiles Smile
Golddroger
Golddroger

Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

postuler pour poste de war def[Recruter] Empty Re: postuler pour poste de war def[Recruter]

Message  Sogeking Dim 21 Déc - 15:02

Vu le nombre de tank dans la gu ca risque d'etre un peu dure pour le moment bien que je sois le seul tank war je pense que tu as ta place dans la gu en tant que war def mais pas tous de suite
Sogeking
Sogeking

Messages : 142
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 40
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

postuler pour poste de war def[Recruter] Empty Re: postuler pour poste de war def[Recruter]

Message  keblox Dim 21 Déc - 18:34

+1 bon joueur ^^
par contre faut trouvé des chaman elem / heal / amélio ^^
je pense qu'on est 2 - 3 chaman dans la guilde

keblox

Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 31
Localisation : sur ma chaise tout court .

http://www.redtube.com

Revenir en haut Aller en bas

postuler pour poste de war def[Recruter] Empty Re: postuler pour poste de war def[Recruter]

Message  Radke Sam 27 Déc - 23:58

LightArrows a écrit:+ 1 si spé dps en premier temps.

On sent le rogue qui a peur que je le mange en dps Twisted Evil /joke hein Razz

Sinon bah je vais p'tete voir a monter mon shaman en tant que reroll et aide seulement en cas de nécessité, je ne laisserai pas mon dk de coté je préviens tout de suite (ou peut être monter un priest).
Après je suis pas sur de faire vraiment ça car ça prend du temps et plusieurs raisons feront que je ne l'aurait peut être pas Razz

sinon bah +1 sachant que je suis le MOT pour le moment et je compte bien le rester ! haha Razz
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

postuler pour poste de war def[Recruter] Empty Re: postuler pour poste de war def[Recruter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser