Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

postuler pour poste de war def[Recruter]

+4
Hyria
keblox
Hanauta
olthor
8 participants

Aller en bas

postuler pour poste de war def[Recruter] Empty postuler pour poste de war def[Recruter]

Message  olthor Dim 21 Déc - 3:33

salut a vous.

En irl je m'apel ignacio perez je suis cuisinier et j'habite en haute loire, mes passion son les jeux d'ordinateur, le foot,le basquet,
je suis serieux et rigureux dans mon metiers ce indispensable.

Dans le jeu je suis ölthor war spe def race tauren.

mon template et le suivant. le meme ke ossamuelle me pac actualiser sniff.

12/4/55

mon stuff je vous invite aller le voir. sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=%C3%96lthor

je suis cape def +20%esquive et blocage, et +16% de parade.

je 25550pv san buff. jutliser omen 3, ainsi que teamspeak,

deplus si besoin est je suis prets a respect temporellement war dps.

mon niveau pve

raid wow, tout clean sauf une aile de naaxx
raid bc, tout clean sauf sunwell
raid wolk, clean les raid 10 sauf aile des dk, et raid 25 sartharion.

mes disponnibilitées son tous les soir des 19h a 00h30 voir plus et weekend en nolife.

je vous remercie des votre lecture. et bonne journee
olthor
olthor

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

postuler pour poste de war def[Recruter] Empty Re: postuler pour poste de war def[Recruter]

Message  Hanauta Dim 21 Déc - 4:00

Bonsoir Olthor !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tes disponibilités sont bonnes et ton expérience également et belle apply.