Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

øtiüm wars def - arme

3 participants

Aller en bas

øtiüm wars def  -  arme Empty øtiüm wars def - arme

Message  otium Ven 22 Mai - 18:31

Bonjour

Voila, je me présente :

+ Présentation irl :

- Prénom : grégory
- Age : 23
- Sexe : heu ...
- Activité scolaire ou professionnelle : ouvrier dans la charpente couverture
- Ville : laval
- Disponibilité: si il le faut tout les soir de toutes les semaines de toutes les années sauffff des mois 1 ou 2 week mais généralement je peut joué(ordi portable ultra puissant ^^.)

+ Présentation Perso :

- Pseudo : øtiüm
- Race : orc
- Classe : def - 10/10/51 glyphe----de blokage - de vengeance et fracasse armure
: arme 54/17/00 glyple---- d'éxécution - frappe mortelle et fulgurante
- Niveau : 80
- Métiers : forge mineur 450
- Stuff :
- http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=%C3%98ti%C3%BCm (je sai pas si sé mis a jours)

+ Expérience de jeu :

En PVE :

au moment ou que j'ai commencé wow c'étais a prébc le temps que j'arrive lvl 60 bc et sorti donc pas connu des raid prébc
bc j'ai clean le contenu t4 -t5 et en t6 hyjal met avec la nerf et on à meme pas down archimonde


WOTLK :

Toutes les instances héros.Clean
Sartha 10/25 : Clean. avec 1 add
Archa 10/25 : Clean.
Nax 10/25 : Clean.
Maligos10/25 Clean.
ulduar 3 premier boss

J'utilise :

-tanktaunt
- Omen (gestion d'aggro)
- Recount (kikimeter)
- xperl
- Bigwigs (timer attaque de boss event ex... durant un fight)


+ Configuration matérielle et qualité de connexion :

un pc qui a 1 ans et demi met je vien d'acheter une nouvelle carte graphique la nvidia 9800 gt overcloké le jeux marche impect au niveaux connection normalement j'ai le 20 méga met bon on es à laval et pour l'instan pas eu de probleme des déco de temps en temps met sé rare

S'il y a des questions je suis prêt à y répondre.

otium

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

øtiüm wars def  -  arme Empty Re: øtiüm wars def - arme

Message  Gayus Ven 22 Mai - 18:43

Apres avoir discuter avec toi IG , tu me semble etre qq un de motivé et de serieux , je dis donc +1 pour une periode d apply avec nous , en attendant qd meme l avis du CL war .
Bonne chance pour ton apply

Gayus

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

øtiüm wars def  -  arme Empty Re: øtiüm wars def - arme

Message  Hyria Ven 22 Mai - 18:58

Salut à toi l'ami !

Bonne candid dans l'ensemble , bon stuff dans l'ensemble (largement suffit suffisant pour commencer uldu ) . Il faudra juste que tu mettes un enchante sur ton arme (soit mangouste soit gardelame si tu le trouves ) , sur tes épaulières , changer ton enchante sur plastron et sur ton boubou pour te cap def car je te vois a 537 de def . Il y a aussi quelque point que je ne comprend pas dans ton template comme par exemple les 2 points dans colère déchainé qui serait beaucoup mieux dans vengeance amélio . Après ces petites rectifications ca sera un +1 pour moi pour un try


Usopp guerrier légendaireuhhhh
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

øtiüm wars def  -  arme Empty OTIUM

Message  otium Ven 22 Mai - 19:25

ha oui je suis a 537 parce que je vien juste de changer de trinket et je devai metre mon enchante boubou sinon pour épauliere je suis actuellement en trin de faire ma réput d'hodir sinon j'ai le trinkeete charge repoussante qui m'amene a 552 def bcp trop voila merci sinon de vos +1 et a bientot j'espère

otium

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

øtiüm wars def  -  arme Empty Re: øtiüm wars def - arme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser